Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un serpent dans les bananes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:28

http://www.meltyfood.fr/elle-retrouve-un-serpent-au-milieu-de-ses-bananes-a413408.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:34

Bon, OK, je sais qu'il ne faut rien attendre en termes de journalisme d'investigation, ni en termes de qualité rédactionnelle, en fait il ne faut rien attendre de ce genre de sites ! Laughing mais quand-même...
Je pensais qu'il se relisaient, au moins...

Un de ces multiples torchons scribouillards a écrit:
[L'expert en reptiles] s’est rendu sur place pour attraper et identifier le serpent qui s’avérait être une vipère non mortelle. Il confie au média Local : "C’est une couleuvre vipérine inoffensive ressemblant beaucoup à la vipère venimeuse. Elle provient probablement d’Espagne et a été importée accidentellement avec les bananes."

Entre "vipère non mortelle" et "couleuvre vipérine inoffensive" bordel de merde, y'a quand même une putain de nuance !!!!!!!!!!!!!!! kholer kholer kholer kholer

A+
Fenchurch inferno
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:38

Sans parler de l'espèce sur la photo qui -si je ne dis pas de connerie- est une Vipera berus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:51

Phyliok a écrit:
Sans parler de l'espèce sur la photo qui -si je ne dis pas de connerie- est une Vipera berus. Laughing
ouhla, malheureux : rien ne dit que la photo ait le moindre lien avec l'article !!! Laughing Laughing Laughing
C'est ce que, logiquement, on imagine... Mais non ! Ce serpent n'est très certainement pas celui trouvé dans les bananes, quelle que soit son espèce ! Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:58

Fenchurch a écrit:
C'est ce que, logiquement, on imagine... Mais non !

Moi je vois la photo juste en dessous l'article, avec en plus le titre de l'article dessus, je me dis que c'est le serpent ou en tout cas l'espèce qu'ils ont trouvés dans les bananes, ça me semble logique, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:22

Phyliok a écrit:
Fenchurch a écrit:
C'est ce que, logiquement, on imagine... Mais non !

Moi je vois la photo juste en dessous l'article, avec en plus le titre de l'article dessus, je me dis que c'est le serpent ou en tout cas l'espèce qu'ils ont trouvés dans les bananes, ça me semble logique, en effet !
oui oui, tout à fait !

Mais assez souvent ça n'a rien à voir ^^ alenver

Par exemple pour le hamster bouffé par un prof... sur les photos, ni le hamster (of course) ni la classe sont celles de l'article Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent dans les bananes... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans les bananes...   Un serpent dans les bananes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent dans les bananes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent dans le moteur ^^
» Serpent dans les toilettes
» Photo de serpent dans le ventre de sa mére
» Serpent juvénile dans un ...
» Un serpent dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: