Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème alimentation jeune pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cordylus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
cordylus


Nombre de messages : 178
Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Loisirs/Humeur : kendo
Date d'inscription : 07/04/2015

problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:37

bon voila le topo j ai une amie qui a eu trois jeune pogona henrylawsoni et un des jeunes ne se nourrie pas je site  
Gamma c'est le tout dernier, lui facile il évolue vachemenr moins vite que les autres et peine à se nourrir, c'est peut-etre pas la meilleure solution mais je le force presque à avaler des trucs :/ en plus il arrive pas à chasser on dirait qu'il voit mal, et de toute facon il chercher à manger 1 fois tous les 4j... c'est pas assez du tout il est tout maigre
voila
Smile
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:20

cordylus a écrit:
bon voila le topo j ai une amie qui a eu trois jeune pogona henrylawsoni et un des jeunes ne se nourrie pas je site  
Gamma c'est le tout dernier, lui facile il évolue vachemenr moins vite que les autres et peine à se nourrir, c'est peut-etre pas la meilleure solution mais je le force presque à avaler des trucs :/ en plus il arrive pas à chasser on dirait qu'il voit mal, et de toute facon il chercher à manger 1 fois tous les 4j... c'est pas assez du tout il est tout maigre
voila
Smile

je n'ai pas de solution miracle mais j'ai le même souci avec une des miennes, qui semble avoir une vue très médiocre et qui ne chasse pas, je suis obligé de lui donner à la pince.
Par contre, je n'ai pas le problème du manque d'appétit.

______________________________________________________________________

problème alimentation jeune pogona  Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

problème alimentation jeune pogona  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:40

Il est possible que ce soit un problème de domination et dans ce cas, le seul remède est de les séparer.

______________________________________________________________________

problème alimentation jeune pogona  Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cordylus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
cordylus


Nombre de messages : 178
Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Loisirs/Humeur : kendo
Date d'inscription : 07/04/2015

problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:11

ok merci de vos réponse komça2 je vois tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
cordylus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
cordylus


Nombre de messages : 178
Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Loisirs/Humeur : kendo
Date d'inscription : 07/04/2015

problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:46

voila une photo  comparative il on le même age et même porté problème alimentation jeune pogona  6675cb11
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 19:40

Ah oui, effectivement. affraid

Il faudrait le séparer des autres et le rebooster rapidement. Wink

______________________________________________________________________

problème alimentation jeune pogona  Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème alimentation jeune pogona  Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation jeune pogona    problème alimentation jeune pogona  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème alimentation jeune pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de nourriture jeune Pogona
» Problème d’alimentation avec mon pogona Yoshira
» Probleme alimentation pogona
» Alimentation jeune Correlophus Ciliatus
» problème d'alimentation pour 1 de mes pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: