Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nettoyage de printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 00:46

bonjour a tous ,j ai l impression d avoir un petit souci avec mon phelsuma grandi
je vous explique
depuis tout petit( le phelsuma) etait dans un terra avec bambou plante etc...... tout aller super bien
y a 3 jours je me suis dis que j allais lui nettoyer son terra,terreau tourbe et les bambou
certains bambou ont pourri donc j ai decidé que tout viré et de mettre du bois(style gros tuteur pour pommier)
et depuis mon phelsuma ne bouge plu comme avant il reste caché dans les angles du terra

es ce normal qu il se cache( peu etre le stress de l avoir attraper)ou faut t il que je m inquiete?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 08:28

domda a écrit:
bonjour a tous ,j ai  l impression d avoir un petit souci avec mon phelsuma grandi
je vous explique
depuis tout petit( le phelsuma) etait dans un terra avec bambou plante etc...... tout aller super bien
y a 3 jours je me suis dis que j allais lui  nettoyer son terra,terreau tourbe et les bambou
certains bambou ont pourri donc j ai decidé que tout viré et de mettre du bois(style gros tuteur pour pommier)
et depuis mon phelsuma ne bouge plu comme avant il reste caché dans les angles du terra

es ce normal qu il se cache( peu etre le stress de l avoir attraper)ou faut t il que je m inquiete?

peut être le bouleversement de la déco, il a perdu ses repères ?
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 12:11

OK, merci donc y a pas a s inquieté la deco est reste quasi pareil juste les bambou remplacé par le bois ,vais atendre une ptite semaine voir
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 12:25

+1 avec Hog

Pas d'inquiétude.

Déjà tu lui change ses repères, de plus tu l'attrape, il est certainement particulièrement stress.

Ton terra fait quels dimensions Question

Est-ce que son point chaud s'est déplacé et as-t-il toujours la possibilité d'y accéder Question
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:51

rien a changé j ai remis tout comme c etait avant, juste les bambou que j ai viré pour remplacer avec du bois ,mon terra fais 100x60x100
Revenir en haut Aller en bas
apisto67
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
apisto67


Nombre de messages : 208
Masculin Age : 55
Localisation : bischheim
Emploi : agent en logistique
Loisirs/Humeur : ma faunes
Date d'inscription : 05/11/2015

nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 08:12

chez nos ptite mamour le moindre ptit changement joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps    nettoyage de printemps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de printemps.
» C'est le printemps!
» C'est l'printemps!
» C'est pourtant pas le printemps!
» C'est le printemps au gardin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les geckos diurnes : espèces du genre Phelsuma, Lygodactylus, Rhoptropus, Sphaerodactylus...-
Sauter vers: