Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 13:04

Help ??
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 15:24

euh...
je vais réécrire ton message, car tout mettre dans le titre, sans ponctuation, ça peut prêter à confusion ^^

tu cherches donc un magasin où trouver des plantes artificielles, CAR trop cher ou en rupture de stock autour de chez toi (La Tour du Pin)...
Tu as essayé les grandes jardineries lyonnaises ? Chez Botanic autour de chez moi, ils ont un rayon fleurs artificielles.
Bon après, c'est pas très beau...
Pour ma part j'utilise plutôt la vente par correspondance, car autour de chez moi, côté terrario, c'est désert...

par exemple, gdbobalcons...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 15:29

Ha cool, merci pour le site French' !!
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Merci pour la reponse    Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 15:42

Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 16:48

Vous abusez quand même les lyonnais et alentours.

GDBObalcons, le magasin est à Lyon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 16:56

Ha bha faut savoir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:15

regius a écrit:
Vous abusez quand même les lyonnais et alentours.

GDBObalcons, le magasin est à Lyon... Razz
je n'en savais rien !
et Lyon, c'est 1h45 de chez moi, alors..... Very Happy

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:16

Fenchurch a écrit:
regius a écrit:
Vous abusez quand même les lyonnais et alentours.

GDBObalcons, le magasin est à Lyon... Razz
je n'en savais rien !
et Lyon, c'est 1h45 de chez moi, alors..... Very Happy

A+
Fenchurch flower

10 min pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:22

Beleroh38110 a écrit:
Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi

Bonjour,
j'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses qu'on te fait...
Un forum n'est pas organisé comme facebook, tu dois poster les choses dnas les bonnes rubriques.... et éviter de pser les mêmes questions à plein d'endroits différents...

Notamment, tu as commencé un sujet sur l'aménagement du terrarium ici :
https://www.lesdragonsdasgard.com/t47901-urgent-besoin-de-conseil-je-vient-d-acquerir-un-jeune-physinathus

C'est mieux de continuer à poser tes questions sur le terrarium pour un physi dnas le sujet donné en lien juste au-dessus.
par exemple cette question
"Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi " n'a pas sa place à la suite de ta question sur le magasin de plantes...

enfin, un minimum de politesse ne ferait pas de mal, quand quelqu'un prend la peine de répondre à une de tes questions (je pense en particulier à Hogtara, Hermann ou Xaco), le minimum est de remercier.... Rolling Eyes

merci de tenir compte de nos remarques.
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:26

ET à à peine 45mn quand tu vis à la Tour du Pin. Donc, je suppose que Beleroh38110 ne connaissait ni le site, ni le magasin. De là à dire que les plantes ne sont pas chères...
Wink
La remarque ne t'était pas véritablement adressé Fen Smile


Aller, je suis dans un bon jour :

GDBOBalcons
Adresse : 229 Rue Paul Bert, 69003 Lyon
Téléphone :09 63 03 30 49


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Tu tpemet de citer mon nom discutons !!!!!!   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:00

C a 45 minute et alors evite de parler pour rien jvien juste ya kelke mois de déménager sur la
tour du pin donc jkonais pa les alentours cet a quoi sert le forum de ne pas conaitre et de se renseingner !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:04

J'adore aider les gens qui préfèrent jeter les autres au lieu de remercier ou de se renseigner seuls...
Oui, parce que l'adresse, je l'ai eu en ... Wouhaou, environ dix secondes sur le net.

Bref, heureuse d'avoir pu aider. Wink

Bon en revanche, j'ai pas compris la fin de la phrase. Suspect


Dernière édition par regius le Mar 07 Juin 2016, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:16

Beleroh,

Sur ce forum, les Admin, Modo et forumeur te répondent sur l'ensemble de tes questions, fusionnent les sujets que tu dispaches un peu partout, te donnent, adresses, conseils et autres, merci d'employer un ton moins acide ( C a 45 minute et alors evite de parler pour rien jvien juste ya kelke mois de déménager sur la
tour du pin donc jkonais pa les alentours cet a quoi sert le forum de ne pas conaitre et de se renseingner ) Regius n'est pas sensé connaître ton déménagement recent et de plus elle te donne le renseignement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:43

Who putain!!! Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci 90352
Je viens de voir qu'en plus, pour me répondre, tu as changé le titre de ton message! Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci 90352


Beleroh a écrit:
Tu tpemet de citer mon nom discutons !!!!!!


Je suis VRAIMENT dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:44

plus j'y pense.....

Finalement un pseudo qui prononcé rapidement est le nom d'un charmant mustélidé noir et blanc peut aussi cacher un autre animal....
Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Troll10
je me tâte....
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:50

Mais non Fen!!!
Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci 90352


Celle là, je l'ai sorti hier à Droop, Boom's et Narhog... Mais c'est parce qu'il est dyslexique... oups!!
C'est toi qu'a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci   Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes artificielles : un site intéressant
» Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci
» désinfection plantes artificielles?
» Site de plantes artificielles
» Quelles plantes artificielles pour du BCI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: