Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:06

Bonjour j'ai une theloderma corticale et je serais dans les parages lors de la bourse de Béthunes ,à force je pense que vous connaissez la chanson : la rareté des theloderma corticale femelle. Du coup je me dis que dans une bourse aussi grande il devrait peut être y en avoir et vous vous en pensez quoi ?

PS: j'ai téléphoné à l'association qui met en place la bourse et ils m'ont dit qu'il y a des chances qu'il y en ai et que bientôt il postera la liste des gens qui ont des stands .
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:53

Il y a de grandes chances qu'il y aie des theloderma corticale en vente à Bethune.
Mais des femelles... Je doute.
Les vendeurs (qui seront probablement des revendeurs) auront sans doute des juvéniles, qu'ils vendront à coup de "peut être que c'est une femelle on sait jamais..." et ce sera des mâles à 95%.
Le gars qui a vraiment une femelle sexée à vendre, il trouve preneur sans avoir besoin de l'exposer à Bethune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 20:45

Fredtriton a écrit:
Il y a de grandes chances qu'il y aie des theloderma corticale en vente à Bethune.
Mais des femelles... Je doute.
Les vendeurs (qui seront probablement des revendeurs) auront sans doute des juvéniles, qu'ils vendront à coup de "peut être que c'est une femelle on sait jamais..." et ce sera des mâles à 95%.
Le gars qui a vraiment une femelle sexée à vendre, il trouve preneur sans avoir besoin de l'exposer à Bethune.
Ok merci d'avoir détruit mes espoirs avec en plus des arguments qui sont totalement valables pale non je plaisante je te remercie de répondre à mon post mais quand même il n'y a donc aucune chance d'avoir une theloderma femelle ? je commence à désespérer ... Neutral j'aimerais que ma grenouille ne se sente pas seule et hors de question qu'elle entre en conflit avec un autre mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 20:54

Vaut mieux pas se faire d'illusions...
Des jeunes mâles vendus comme "jeunes non sexés" il devrait y en avoir, mais femelles adultes ca m'étonnerait.
Le mieux pour espérer en trouver c'est de regarder le site de petites annonces "terraristik" surtout à l'approche des bourses de Hamm... Mais faut pouvoir les récupérer après.
Ou trouver un type qui les élève sérieusement. Une connaissance à réussi à avoir un bon pourcentage de femelles sur sa reproduction l'an passé (25/30% apparemment).

Après les theloderma sont pas spécialement agressives (ni sociables ceci dit) donc deux mâles posent pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 20:58

Fredtriton a écrit:
Vaut mieux pas se faire d'illusions...
Des jeunes mâles vendus comme "jeunes non sexés" il devrait y en avoir, mais femelles adultes ca m'étonnerait.
Le mieux pour espérer en trouver c'est de regarder le site de petites annonces "terraristik" surtout à l'approche des bourses de Hamm... Mais faut pouvoir les récupérer après.
Ou trouver un type qui les élève sérieusement. Une connaissance à réussi à avoir un bon pourcentage de femelles sur sa reproduction l'an passé (25/30% apparemment).

Après les theloderma sont pas spécialement agressives (ni sociables ceci dit) donc deux mâles posent pas de problèmes.
Pourrais tu me mettre en contact avec la ta connaissance ? cela pourrait faire largement avancer mes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Portoss01
AKA Dédé, le roi de la Bricole...



Nombre de messages : 783
Masculin Age : 29
Localisation : Cormoranche sur Saône
Date d'inscription : 02/10/2014

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 22:14

En Russie, un gars avec plein de theloderma vent des femelles, problème c'est le prix, sa monte facilement haut, voir tres haut pour une theloderma.

Comme dis Fred, il doit être sur Terristik.
Revenir en haut Aller en bas
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 22:19

et la ferme tropicale avec les imports / commandes ? je sais que c'est risqué de commander chez eux ( j'ai eu assez souvent de mauvais échos ... ) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Portoss01
AKA Dédé, le roi de la Bricole...



Nombre de messages : 783
Masculin Age : 29
Localisation : Cormoranche sur Saône
Date d'inscription : 02/10/2014

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 22:23

Désolé je n'ai aucune idée si la thelodorma corticale est encor importer à la ferme tropicales et le peux de fois que j'en ai vu c'était des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 22:24

ok ... en tout cas merci encore pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 23:16

Oui c'est sûr que le prix monte vite pour une femelle certifiée. Ou alors elle est vendue avec un lot de mâles...

La FT c'est comme les autres revendeurs j'imagine... Tu peux toujours leur téléphoner pour savoir si ils ont la provenance des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?   Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des chances de trouvé l'ame soeur de ma nouille dans la bourse de Béthunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE DANS LE NORD
» bourse dans le pas de calais
» Bourse dans le sud??
» bourse dans le sud
» bourse dans l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: