Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture Empty
MessageSujet: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:20

Bonjour, de quoi se nourrit un gecko léopard?
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 19:35

Principalement d'insectes :

grillons, blattes red runner, bombix, petits criquets. La taille de l'insecte ne doit pas être plus grosse que la distance entre les yeux.

Attention à bien choisir, la provenance te à les nourrir avant de les donner au gecko.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 12:24

euh... merci ?


nan ?


pffff

snifou
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:13

J'ai pas pu répondre à ce malotru car j'étais hospitalisé, mais bon, c'est je prends l'info et je me casse Nourriture 702774
Revenir en haut Aller en bas
bcicolombie
Membre draconique Confirmé
bcicolombie


Nombre de messages : 61
Masculin Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2016

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 20:07

Bonsoir,

Je suis sur différents forums depuis plusieurs années (terrario, programmation, électronique). Et je vois de plus en plus souvent ce genre de situation. Quelqu'un se pointe, demande une info (sans dire: bonjour, merci où autres signe de politesse) et se tire. C'est en partie pour cela que je pense qu'il y a de mois en moins de monde sur les forums et beaucoup plus sur Facebook. Sur Facebook, tu te pointes tu poses ta question et elle disparaît. Du coup aucun suivi, 30 millions de fois les mêmes questions. Pas de politesse, d'effort sur l'écriture et moins de convivialité.

Le problème, c'est qu'avant que tous ce petit monde partent sur Facebook. Ils ont d'abord bien pourri les forums, ce qui a démotivé beaucoup de passionnés très expérimenté et cela a fait perdre beaucoup de connaissances aux utilisateurs des forums.

Ps: Et encore, sur les forums terrarios. Il y a le minimum. Sur des forums de programmation que je fréquente, certains pose une question assez simple sur un programme qu'ils veulent réaliser. Mais comme ils n'arrivent sois disant pas à mettre en pratique les réponses données (qu'ils n'ont probablement même pas essayés). Il demande carrément qu'un membre réalise complètement le programme de A à Z pour qu'ils comprennent. Ou alors en électronique (et des fois en programmation) ils viennent demander de l'aide pour un projet qu'ils doivent rendre le lendemain à l'école (projet qui au passage demande plusieurs semaines de travail).

Édit: maintenant que j'y pense, on retrouve souvent cette situation sur les forums terrario. Un message que l'on n'a tous déjà lu :"J'aimerais acquérir cette espèce, de quoi ai-je besoin". En gros, j'ai vu quelque part que des types ont des reptiles. Je veux en être, mais j'ai la flemme de me renseigner sur eux (parce qu'en plus il m'intéresse pas tant que ça mais j'aime sortir du lot) faite moi une fiche d'élevage complète ici et maintenant mais pas trop longue j'ai la flemme (me renvoyer pas sur une autre page j'ai pas envie, et j'ai pas non plus envie d'utiliser la fonction recherche). Où il y a aussi ceux qui posent une question mais qui attendent pas la/les réponses. Mais leur réponse. 1 er message: "Est ce que je peux laisser un BI toute sa vie dans un 140x30x50 ?". Réponse : "Non!". 2 ème message : "On m'a dit que oui et qu'il resterait petit". Résumé, je ne veux pas la réponse à ma question. Je veux juste qu'on me dise que ce que je fais est bien car c'est la seule réponse qui m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvé mort...besoin d'aide
» NOURRITURE
» axolotl malade
» nourriture
» en peu de renseignement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: