Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur l'alimentation des Pogonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain49
Noble Initié Brillant
alain49


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi : jardinier
Loisirs/Humeur : nature, élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 03/12/2016

Question sur l'alimentation des Pogonas Empty
MessageSujet: Question sur l'alimentation des Pogonas   Question sur l'alimentation des Pogonas Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 09:46

Bonjour à tous,


J'ai en projet de prendre un Pogona dans un terrarium de 120x60x60.

J'ai lu la fiche technique et point de vue alimentation, j'ai quelques questions.
J'ai vu en animalerie qu'ils ont à disposition des granulés en plus des insectes... je suppose par facilité pour ne pas devoir proposer fruits et légumes?
Si je prend mon Pogona en animalerie, dois-je continuer à donner ces granulés au moins un certain temps pour faire une transition?? Ou proposer directement des fruits et légumes???
J'ai parcouru la rubrique alimentation et je n'ai pas trouvé de sujets parlant de ces granulés... intéressant ou pas???

Autre question, pour un seul Pogona, est-ce intéressant quand même de faire un élevage de grillons???

J'ai parcouru la fiche technique sur l'élevage des grillons, j'ai bien compris au niveau température mais point de vue lumière... est-ce qu'il en faut???? Je pensais installer les boites dans la cave, ils ne seraient pas dans le noir total mais dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolieres.canalblog.com/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'alimentation des Pogonas Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alimentation des Pogonas   Question sur l'alimentation des Pogonas Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 22:15

C'est une solution de facilité mais tu verras que peu de Pogona apprécient réellement les granulés.

L'élevage de grillons, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour un seul spécimen. En plus, tu es de Belgique et les insectes sont moins chers qu'en France.

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'alimentation des Pogonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur mes temperatures pour mes Pogonas
» Petite question concernant les pogonas phasés
» Question oeuf crotaphytus/nouvelle question
» pogonas
» pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: