Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 axolotl qui va mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeunemaman55
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 33
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 16/01/2017

axolotl qui va mal Empty
MessageSujet: axolotl qui va mal   axolotl qui va mal Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 21:14

bonsoir a tous ,

comme le dit le titre un de mes loulou va mal , je connait la cause du problème , il y a quelque jours nous avons augmenter le chauffage et malheureusement j'ai était peu attentive et je ne m'étais pas rendu compte que l'eau était monter a 24 degres :( il nage tres vite , nage de travers , il ce met a l'envers :( du coup je l'ai mis dans un tup avec eau froide , je ne sais pas trop quoi faire , quand je lui propose de la nourriture il mange .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Portoss01
AKA Dédé, le roi de la Bricole...



Nombre de messages : 783
Masculin Age : 29
Localisation : Cormoranche sur Saône
Date d'inscription : 02/10/2014

axolotl qui va mal Empty
MessageSujet: Re: axolotl qui va mal   axolotl qui va mal Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 23:52

Salut, effectivement chauffer l'eau n'ai pas bon pour eux. Sa peux supporter des températures basses sans problème .

Ensuite si il se déplace comme tu le dis, c'est assez alarmant. Je l'aurai pas isolé dans une Tupperware , je l'aurai laisser dans son aquarium , mais sans le chauffage et si il mange c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
 
axolotl qui va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axolotl
» Axolotls en bassin extérieur
» Mon axolotl mâle m'a l'air malade
» axolotl
» Axolotl "bouée" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: