Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hygrometrie et cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bbidou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 05/02/2017

hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:45

bonjour à tous,
j'ai une petite question bête à poser. j'aimerai refaire le décor de fond de mon terrarium. le truc c'est que j'aimerai y intégrer de vrai plantes ainsi qu'une cascade. et la question est la suivante : à combien monte en moyenne l'hygrométrie avec la présence d'une cascade en terrarium?

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:57

Bbidou a écrit:
bonjour à tous,
j'ai une petite question bête à poser. j'aimerai refaire le décor de fond de mon terrarium. le truc c'est que j'aimerai y intégrer de vrai plantes ainsi qu'une cascade. et la question est la suivante : à combien monte en moyenne l'hygrométrie avec la présence d'une cascade en terrarium?

merci de vos réponses Smile

impossible de répondre , çà dépend de tellement de paramètres, taille du terra, des aérations etc etc

une cascade pour quelle espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbidou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 05/02/2017

hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 23:25

c'est pour une elaphe. c'est pour ca que je ne voudrais pas que l'hygrometrie soit trop élevée
par la suite ça sera pour un gonyosoma boulangeri mais j'aimerai me faire la main avec mon serpent actuel^^ et c'est aussi pour pouvoir avoir le bruit relaxant de la cascade Smile
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 07:52

Bbidou a écrit:
c'est pour une elaphe. c'est pour ca que je ne voudrais pas que l'hygrometrie soit trop élevée
par la suite ça sera pour un gonyosoma boulangeri mais j'aimerai me faire la main avec mon serpent actuel^^ et c'est aussi pour pouvoir avoir le bruit relaxant de la cascade Smile

ok pour moi, pas une bonne idée la cascade, ni pour une elaphe ???? tu veux parler d'une gutt sans doute ? et pour le boulengeri, un bon bac d'eau, une pulvérisation de temps en temps, je n'en vois pas non plus l'utilité, à part si tu avais un énorme terra, auquel cas l'hygro haute d'un côté ne serait sans doute pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bbidou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 05/02/2017

hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:12

ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:40

si tu veux voir et entendre de l'eau couler, il ne te reste plus qu'à faire un bac de dendros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygrometrie et cascade Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie et cascade   hygrometrie et cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hygrometrie et cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cascade
» Aménagement terrarium hylas cinerea
» cascade?
» Désolé
» Fontaine/cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: