Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eublepharis macularius high yellow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eublepharis macularius high yellow Empty
MessageSujet: Eublepharis macularius high yellow   Eublepharis macularius high yellow Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:41

Bonjour,

Quand j'ai fait l'acquisition de ma petite louloute je ne connaissait pas les dangers des phases car je me suis renseigné uniquement par les livres disponibles à la ferme tropicale. L'achat était bien préparé au niveau de la maintenance et de la biologie, j'ai mis un an a faire murir le projet. J'avoue je me suis pas beaucoup renseigné sur internet, préférant les livres (déformation professionnelle je suis un ancien agent des bibliothèques!). Ce n'est qu'en venant sur ce forum, cherchant des gens avec lesquels discuter de ma passion, que j'ai découvert avec effarement ce que sont les phases et toutes les problématiques y afférant.
Naïvement, j'ai acheté un spécimen high yellow. Ne pouvant revenir en arrière, j'aimerai connaitre les implications possible sur la santé de ma protégée et les points sur lesquels je dois porter ma vigilance. Au fur a mesure qu'elle vieillit, les problèmes de santé risquent d'apparaitre, et j'aimerai qu'elle vieillisse bien et vive le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Eublepharis macularius high yellow Empty
MessageSujet: Re: Eublepharis macularius high yellow   Eublepharis macularius high yellow Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 08:27

Hight yellow est la phase la plus proche du type sauvage, le fond est beaucoup plus jaune avec des points plus espacés et moins nombreux.

Pas de maintenance particulière, Uvs maxi 2.0 dans le terra ou 5.0 hors terra, T° maxi pas plus de 32° au point chaud, point froid +/- 24°, nuit +/- 20°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eublepharis macularius high yellow Empty
MessageSujet: Re: Eublepharis macularius high yellow   Eublepharis macularius high yellow Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 21:10

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eublepharis macularius high yellow Empty
MessageSujet: Re: Eublepharis macularius high yellow   Eublepharis macularius high yellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eublepharis macularius high yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EM High yellow
» Mue d'Eublepharis macularius
» Reproduction eublepharis macularius
» eublepharis macularius constipation
» Terrarium Eublepharis macularius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: