Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Opérations sauvetage amphibiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opérations sauvetage amphibiens Empty
MessageSujet: Opérations sauvetage amphibiens   Opérations sauvetage amphibiens Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:45

Très sensible a la protection de la faune et la flore, et plus particulièrement l'herpétofaune, j'ai envie de participer aux opérations de sauvetage des amphibiens qui traversent nos routes au printemps pour rejoindre les points d'eau pour s'y reproduire. Chaque année des centaines d'amphibiens meurent sous les roues des véhicules...
Habitant l'Essonne, comment puis-je faire pour participer a ces opérations?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Opérations sauvetage amphibiens Empty
MessageSujet: Re: Opérations sauvetage amphibiens   Opérations sauvetage amphibiens Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:43

Hello,
chez moi c'est la LPO (ligue de protection des oiseaux) qui a une branche "amphibiens" qui organise ces sauvetages. Essaie de voir aussi avec la Frapna ou d'autres associations...
Ca peut prendre du temps, il va falloir les contacter une par une...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opérations sauvetage amphibiens Empty
MessageSujet: Re: Opérations sauvetage amphibiens   Opérations sauvetage amphibiens Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 19:50

Opérations sauvetage amphibiens 96456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations sauvetage amphibiens Empty
MessageSujet: Re: Opérations sauvetage amphibiens   Opérations sauvetage amphibiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations sauvetage amphibiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herping 2010 - sauvetage amphibiens
» sauvetage
» sauvetage
» Sauvetage BCI
» Sauvetage et soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: