Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'animal rit rhone alpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
joey


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 58
Localisation : 69150
Date d'inscription : 06/11/2014

l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 16:55

Bonjour,

Pour les membres de la région rhone alpes,l'animal rit située a décines a coté de lyon a définitivement cessé sont activité cheers ,elle sera bientot remplacée par un médor et compagnie.

28 ans d'activité d'apres l'avis placardé sur la vitrine et pourtant a chaque visite le méme sentiment de malaise,une odeur très forte dès la porte,des animaux pas très en forme dans des terras sales avec des feuilles de salades flétries,le patron qui vous parle come a un demeuré quand vous demandez des infos....genre solar raptor en hid c'est de la merde. Shocked
Tout l'inverse de reptiligne pour ne pas les citer l'animal rit rhone alpes 839769
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 18:35

je ne peux que validé ce que tu dis là !!

des tarifs complètement fous, matos comme bêtes ou comme nourriture, un patron pas très agréable !!

tu sais si il y aura une partie reptile chez le repreneur ? (j'habite à 5min du magasin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
joey
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
joey


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 58
Localisation : 69150
Date d'inscription : 06/11/2014

l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 06:26

je ne pense pas car au médor et compagnie de l'esplanade de décines il n'y a rien pour les reptiles Crying or Very sad

Ont va etre obligés d'aller jusqu'a fontaine sur saone pour le matos et les bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 07:39

ho bha tu sais, vu que j'ai jamais rien acheté chez eux, ca me change rien perso ^^

amazon est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
joey
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
joey


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 58
Localisation : 69150
Date d'inscription : 06/11/2014

l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 13:06

ouais mais pour les néons je prefère aller les chercher en main propre ça limite les risques de casse.et puis a chaque passage chez reptiligne je reste une plombe a discuter,ce sont de vrai passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
WilliamL


Nombre de messages : 2969
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Développeur d'applications
Date d'inscription : 06/04/2016

l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 13:07

joey a écrit:
puis a chaque passage chez reptiligne je reste une plombe a discuter,ce sont de vrai passionnés.

là dessus on est bien d'accord, j'y reste des plombes aussi à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'animal rit rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: l'animal rit rhone alpes   l'animal rit rhone alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'animal rit rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse en rhone alpes?
» bourse rhône alpes ?
» Bourse en Rhône-Alpes?
» Grenoble - Big up Rhone-Alpes "Alp'Animalia"
» Parution d'un atlas herpétologique Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: