Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiff86
Grand Penseur Reconnu
Tiff86


Nombre de messages : 492
Féminin Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 25/08/2012

Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans? Empty
MessageSujet: Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans?   Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans? Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 16:35

Bonjour,

J'ai vue que beaucoup de personnes qui avaient des téjus et gros varans donnaient du mort en rongeur pour des raisons logiques (pour ma part) mais également des insectes.

D'habitude les lézards sont intéressé uniquement par ce qui bouge. Est-ce que seulement les varans et téjus s'intéressent aux insectes mort et pourquoi? A cause de leurs odorats plus développer? Ils chassent aussi à l'odeur comparé aux autres lézards?

Si vous avez des infos ou expériences ça m'intéresse.

J'ai remarqué que mon pogona mangerait n'importe quoi, je n'ai jamais essayé d'insectes mort, mais déjà la buse de pulvérisation l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://tapassiondesreptiles.e-monsite.com/
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans?   Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 18:20

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation d'insectes mort uniquement pour téjus et varans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» substrat pour varans
» Terrariums pour Varans et Boas
» Varans de komodo comment font ils pour abattre un buffle ?
» lierre mort pour dendrobate
» Cordon chauffant uniquement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: