Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comportement dragon d'eau très bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 12:27

Bonjour  je m'explique : la femelle est gestante , creuse partout , est tres agitée quand je la porte. elle ouvre grand la gueule et gonfle la gorge tout en se dressant sur ses pattes... quand je la relache dans son terra , elle creuse comme si elle voulait se cacher... 😞  
Comportement dragon d'eau très bizarre Dsc_0516
Je trouve que ses couleurs sont vraiment ternes , pas vert clair...
Sa me fait vraiment flipper


Quel(s) pourrait etre le(s) problème(s) ?? 
Merci à vous , Cryo
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 13:10

Cryogenie a écrit:
Bonjour  je m'explique : la femelle est gestante , creuse partout , est tres agitée quand je la porte. elle ouvre grand la gueule et gonfle la gorge tout en se dressant sur ses pattes... quand je la relache dans son terra , elle creuse comme si elle voulait se cacher... 😞  
Comportement dragon d'eau très bizarre Dsc_0516
Je trouve que ses couleurs sont vraiment ternes , pas vert clair...
Sa me fait vraiment flipper


Quel(s) pourrait etre le(s) problème(s) ?? 
Merci à vous , Cryo

elle ne trouve pas de site de ponte qui lui convient peut -être ?
pour qu'elle raison tu la portes ? c'est une source de stress

______________________________________________________________________

Comportement dragon d'eau très bizarre Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Comportement dragon d'eau très bizarre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 13:46

20 cm de fibre de coco humide , je la porte car je surveille si elle ne se blesse pas comme c'etait le cas du male , puis pour son vermifuge é lui donner en seringue
Quand je m'approche elle se leve a fond sur ses pattes et ouvre la gueule et essaye meme de me mordre , quand je la relache , elle cours et creuse...

Pour le site de ponte , mise à part la fibre de coco , que dois-je mettre et à quel endroit dans le terra ? 

(Desolé pour la photo  le bac d'eau est 2 gois plus grand et à gauche dans le terra , la gamelle à droite et le spot  en plein milieuComportement dragon d'eau très bizarre Dsc_0517
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:37

Bonne nouvelle ! 
Elle à pondue mais je n'ai vu que 2 oeufs.. Un dans la gamelle de nourriture et l'autre sur la fibre en bordure de terra derrieré une deco en bois et elle les à enfouis. elle regagne notament ses couleurs initiales et mange dans ma main sans trop de crainte Very Happy

N'ayant pas d'incubateur ni les moyens d'en faire un , je les laisse en terra car la veterinaire m'a dit qu'elle savait ce qu'elle faisait avec ses oeufs donc j'humidifie un maximum pour les préserver et les faire éclore.

Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:54

Cryogenie a écrit:
Bonne nouvelle ! 
Elle à pondue mais je n'ai vu que 2 oeufs.. Un dans la gamelle de nourriture et l'autre sur la fibre en bordure de terra derrieré une deco en bois et elle les à enfouis. elle regagne notament ses couleurs initiales et mange dans ma main sans trop de crainte Very Happy

N'ayant pas d'incubateur ni les moyens d'en faire un , je les laisse en terra car la veterinaire m'a dit qu'elle savait ce qu'elle faisait avec ses oeufs donc j'humidifie un maximum pour les préserver et les faire éclore.

Affaire à suivre!!

bonne nouvelle , par contre j'aurai plutôt jeté les oeufs, si ils éclosent, il faut des petits terras equipés pour les juvéniles, encore de l'argent à investir, de plus je crains qu'elle ne les mange à l'éclosion Wink

______________________________________________________________________

Comportement dragon d'eau très bizarre Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Comportement dragon d'eau très bizarre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 15:16

J'ai un petit terra pour de 60x45x60 qui traine en attendant leurs 6 mois (s'ils sont bien fécondés)
Le plus etonnant c'est de n'avoir vu que 2 oeufs or que sur l'echo il y en avait au moins 7
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 18:01

Cryogenie a écrit:
J'ai un petit terra pour de 60x45x60 qui traine en attendant leurs 6 mois (s'ils sont bien fécondés)
Le plus etonnant c'est de n'avoir vu que 2 oeufs or que sur l'echo il y en avait au moins 7

soit elle n'a pas tout pondu soit ils sont enterrés ailleurs

______________________________________________________________________

Comportement dragon d'eau très bizarre Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Comportement dragon d'eau très bizarre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement dragon d'eau très bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE
» dragon d'eau trés trés mal en point ( photo trés moche)
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: