Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'horreur!!!

Aller en bas 
+3
Flo_O
franki
Mystic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

l'horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: l'horreur!!!   l'horreur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 07:32

Rappel du premier message :

Je suis vraiment maudite, c'est pas possible rien ne vas dans la terrario!!! j'en ai marre!! kholer

Et hier soir, pour combler le tout, on rentre, on passe devant les terras pour voir si tout vas bien, et arrivé chez les crotas, la cata! Du sang partout, mon dieux que s'est-t-il passé, on cherche le problème, et là, on trouve! La grande femelle orangé, super choue, se retrouve avec sa patte arrachée!!! Il ne reste plus rien, arraché jusqu'au coude chez nous!
On a cherché à savoir ce que c'était, on a chercher la patte, pas trouvé, j'ai pensée qu'elle a été attaquée par les autres....

Mais en cherchant bien, on a retrouvé la patte, en dehors du terra! Et oui, nous avons trouvé. elle s'est fait arraché sa pattes par mes saloperies de chat! Elle avait la fâcheuse manie de gratter vers les aérations, et apparement les chats ne l'ont pas loupé! j'étais mal et j en ai pleurée toute la soirée! Evil or Very Mad grrr

Alors on l'as de suite prise, trempé dans de l'eau avec un produit désinfectant à base de camomille, ensuite nettoyé, on a mis une pommade désinfectante, et fermé par un pansement, on l'as placé dans un petit terra que l'on avait préparé pour les petits pogos, avec sopalin, une petite cachette, bol d'eau, néon et lampe...

Mais est-ce que je peux utilisé de la bétadine pour la désinfection de la plaie? ou faut-il autre chose de mieux pour un accident pareil?

merci snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com

AuteurMessage
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

l'horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur!!!   l'horreur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:26

Désolée pour elle et bon courage à toi Sypro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
franki
Grand Penseur Reconnu
franki


Nombre de messages : 353
Féminin Age : 47
Localisation : Limeil Brévannes 94
Date d'inscription : 14/06/2007

l'horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur!!!   l'horreur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:40

suis vraiment desolée pour toi..mais effectivement c'est peut etre mieux pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 40
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

l'horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur!!!   l'horreur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:52

désoklé pour elle, la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

l'horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur!!!   l'horreur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 17:56

Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur!!!   l'horreur!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: