Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Position sur les dendrobatidés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Position sur les dendrobatidés Empty
MessageSujet: Position sur les dendrobatidés   Position sur les dendrobatidés Icon_minitimeVen 09 Déc 2005, 03:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par suite de recherches,entre autres sur ce site,j'admets avoir eu tort de stigmatiser l'élevage en captivité des dendrobates NC (j'insiste bien là-dessus,pour les souches sauvages c'est autre chose).Elles sont donc désormais autorisées sur le forum,ainsi que les Mantellas,par contre j'émets mon veto sur le genre Phyllobates.
Je rappelle tout de même que ce sont des animaux de très petite taille,donc fragiles,et que les toxines sont toujours là,même très atténuées:je ne les conseillerai donc vraiment pas à des débutants,en admettant que le seuil de toxicité de beaucoup d'espèces est minime dès lors qu'elles sont nourries de proies d'élevage.J'incite à la prudence et en particulier pour les manipulations,qu'il vaut mieux d'ailleurs s'abstenir de pratiquer,pour le stress que cela impliquerait.
Alors là Sim01 va en faire pipi de joie dans ses terras riolarm

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 35
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

Position sur les dendrobatidés Empty
MessageSujet: Re: Position sur les dendrobatidés   Position sur les dendrobatidés Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 14:16

Et voila comme tu l'a dit je m'en suis pissé dessus de joie!Pour les phylobates c'est vrai qu'ils sont assez toxiques!Je vais enfin pouvoir parler de mes cheres protegées!Il va d'ailleur falloire que je poste quelques photos afin d'inaugurer l'evenement!!
@+
simon
Revenir en haut Aller en bas
 
Position sur les dendrobatidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kamasutra des bestioles
» Position ciliatus
» position de sommeil
» deco terra pour mon p.R avec beaucoups de recup!!!
» Question position ampoule UV Lucky reptile et durée de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: