Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spalerosophis diadema cliffordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauris
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 38
Localisation : Bersée (59235)
Date d'inscription : 11/07/2013

Spalerosophis diadema cliffordi Empty
MessageSujet: Spalerosophis diadema cliffordi   Spalerosophis diadema cliffordi Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 13:38

Bonjour à tous Very Happy

Comme vous le savez, je m'intéresse aux lampropeltis alterna, cependant, en attendant de trouver la perle rare (dispo et coloris "coup de coeur"), je regarde aussi d'autres espèces...

Mon attention s'est portée sur le Spalerosophis diadema cliffordi (le boaedon fuliginosus a également retenu mon attention de par sa pupille verticale, mais je le trouve un peu terne - sur les photos présentes sur le net - je peux donc me tromper, sachant que son caractère semble plus docile et pourrait donc plus facilement me convenir...)

Je trouverais presque que ce serpent a des faux airs de vipère geek

Spalerosophis diadema cliffordi 43842410

Bon il parait que son comportement est semblable aussi et ça... ça me fait un peu peur même si ça ajoute un peu de défi pour son "apprivoisement"
J'ai lu la fiche de Thorrshamri qui concerne le Spalerosophis diadema atriceps... Il y explique comment calmer ses mœurs agressives Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que certains d'entre vous possèdent ce serpent ? Est-il réellement agressif ? Si oui, est-il tout de même adapté aux débutants ?

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jehhe
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jehhe


Nombre de messages : 1685
Féminin Age : 40
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/01/2016

Spalerosophis diadema cliffordi Empty
MessageSujet: Re: Spalerosophis diadema cliffordi   Spalerosophis diadema cliffordi Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 15:49

je n'en détiens pas mais vu la taille , même si tu te fais mordre tu ne devrais pas avoir bien mal ne t'inquiètes pas de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Beauris
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 38
Localisation : Bersée (59235)
Date d'inscription : 11/07/2013

Spalerosophis diadema cliffordi Empty
MessageSujet: Re: Spalerosophis diadema cliffordi   Spalerosophis diadema cliffordi Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 21:08

Oui ce n'est pas faux riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spalerosophis diadema cliffordi Empty
MessageSujet: Re: Spalerosophis diadema cliffordi   Spalerosophis diadema cliffordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spalerosophis diadema cliffordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spalerosophis atriceps et autres serpents pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: