Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorge pogona très gonflée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionelle
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 75
Localisation : Hauts seine
Date d'inscription : 12/03/2014

Gorge pogona très gonflée ?  Empty
MessageSujet: Gorge pogona très gonflée ?    Gorge pogona très gonflée ?  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 11:56

Depui quelques jours j'ai remarqué que la gorge de mon pognon à était très gonflée? Ci joint la photo, est ce que c'est normal il a deux ans mange bien, terra 120/60?Gorge pogona très gonflée ?  Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Gorge pogona très gonflée ?  Empty
MessageSujet: Re: Gorge pogona très gonflée ?    Gorge pogona très gonflée ?  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 14:11

Lionelle a écrit:
Depui quelques jours j'ai remarqué que la gorge de mon pognon à était très gonflée? Ci joint la photo, est ce que c'est normal il a deux ans mange bien, terra 120/60?Gorge pogona très gonflée ?  Img_1810


bonjour, j'espère que tu as fait une faute de frappe ? parce qu'à priori tu as plutôt un Pogona vitticeps

depuis combien de temps il a çà ?
par contre je vois sur la photo une maintenance qui ne me semble pas bonne, lampe sur le grillage, terra exoterra en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionelle
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 75
Localisation : Hauts seine
Date d'inscription : 12/03/2014

Gorge pogona très gonflée ?  Empty
MessageSujet: Re: Gorge pogona très gonflée ?    Gorge pogona très gonflée ?  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 18:17

Mon pogona viticep! À la gorge gonflée depuis 10/15jours au début j'ai cru qu'il avait mangé trop de grillons mais je l'ai mis plus au crudités mais ça n'a pas l'air de dégonfler.
Le terra c'est ce qu'on m'a dit de prendre quand je l'ai acheté et pour la lampe j'ai pas trop le choix car à l'intérieur j'ai rien pour la fixer mais je peux revoir ca et peut être en faire un en bois plus haut pour pouvoir fixer la lampe ? Mais dans l'immédiat ce qui m'inquiète c'est sa gorge par contre ça ne lui coupe pas l'appétit . Merci pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Gorge pogona très gonflée ?  Empty
MessageSujet: Re: Gorge pogona très gonflée ?    Gorge pogona très gonflée ?  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 18:28

çà m'est déjà arrivé, en fait il avait gardé les insectes comme çà lors du nourrissage , si tu peux lui ouvrir la bouche pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorge pogona très gonflée ?  Empty
MessageSujet: Re: Gorge pogona très gonflée ?    Gorge pogona très gonflée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorge pogona très gonflée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorge gonflée pogona ..
» Rhaco, gorge gonflée
» Pogona de 2 ans, gorge noire depuis 1 semaine
» Mon pogona gonfle dégonfle sa gorge comme si il bayer XD
» Pogona très malade :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: