Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pangea Fruit Mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 15:36

Bonjour,

A force de mes renseigner avant l’acquisition de mon Correlophus Ciliatus, je suis tombé de nombreuses fois sur la nourriture " Pangea Fruit Mix " dans des vidéos américaines. N'ayant trouvé aucun français parlant de cette alimentation autre part, je me demande si ici j'aurais des réponses a mes questions.

connaissez vous cette marque ? l'utilisez vous ? Peut elle être la base de l'alimentation avec la nourriture Repashy ?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:01

salut je connais ce produit seulement de nom vu que je ne l'utilise pas Wink
en ce qui concerne le repashy, tant que la composition ne sera pas plus claire je ne l'utiliserai pas
https://www.lesdragonsdasgard.com/t41360-pourquoi-le-repashy-crested-gecko-diet-ou-cgd?highlight=repashy
Revenir en haut Aller en bas
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:10

je viens de lire ce sujet : dans celui que je voudrais utiliser ( Crested Gecko Mango Superblend ) le premier ingrédient est la mangue, à 25% et le deuxième la banane. La composition a l'air plus précise, mais est ce que c'est mieux ?

De plus ce sujet est assez vieux, la composition des Repashy n'a-t-elle pas évoluer depuis ?

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:43

Arth3mis a écrit:
je viens de lire ce sujet : dans celui que je voudrais utiliser  ( Crested Gecko Mango Superblend ) le premier ingrédient est la mangue, à 25% et le deuxième la banane. La composition a l'air plus précise, mais est ce que c'est mieux ?

De plus ce sujet est assez vieux, la composition des Repashy n'a-t-elle pas évoluer depuis ?



il faudrait vérifier, la'nnée dernière j'ai vu la composition du dernier , franchement, j'ai commencé les recherches pour savoir à quoi correspondait chaque élément mais j'ai renoncé.

je reste méfiant sur le "tout fait", çà ne revient pas plus cher de faire soi même ou de donner aussi des compotes dans sucre

edit : un membre avait posté çà https://www.lesdragonsdasgard.com/t31231-compote-amelioree-pour-phelsuma-ou-autre-gecko-frugivore
Revenir en haut Aller en bas
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:30

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait réfléchir ...
Je vais voir cette recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 23:00

Arth3mis a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait réfléchir ...

c'est l'essentiel Wink
de toute façon pour une bestiole c'est quand même rapide de faire un peu soi même
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 06:07

j'utilise la "compote améliorée" pour mes Phelsu adultes et BB ainsi que de temps en temps pour mon Physi; je la congèle dans des bacs à glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pangea Fruit Mix Empty
MessageSujet: Re: Pangea Fruit Mix   Pangea Fruit Mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pangea Fruit Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse mouche a fruit
» Rhacodactylus ciliatus et fruit de la passion
» fruit pour chlamy
» Mange fruit et légume dragon d'eau
» fruit et legume dragon d eau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: