Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Varanus acanthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valkya
Débutant(e) plein(e) de Promesses
valkya


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 28/08/2018

Varanus acanthurus  Empty
MessageSujet: Varanus acanthurus    Varanus acanthurus  Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 09:35

Bonjour !

Je me suis fait un jolie terra de 180/95/85 pour y accueillir un groupe de varan à queue épineuse mais voila mon problème impossible d'en trouver sexée (déjà que pour en trouver il faut aller dans les pays voisins).
Première question simple connaissez vous un éleveur Français capable d'en vendre sexé?
Sinon est il possible de prendre un groupe de 3 juvénile et les élever ensemble au risque qu'il y est plusieurs male ou alors quand il est grandisse les male ce battent entre eux comme la plupart deux leurs copains saurien?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Varanus acanthurus  Empty
MessageSujet: Re: Varanus acanthurus    Varanus acanthurus  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 09:34

valkya a écrit:
Bonjour !

Je me suis fait un jolie terra de 180/95/85 pour y accueillir un groupe de varan à queue épineuse mais voila mon problème impossible d'en trouver sexée (déjà que pour en trouver il faut aller dans les pays voisins).
Première question simple connaissez vous un éleveur Français capable d'en vendre sexé?
Sinon est il possible de prendre un groupe de 3 juvénile et les élever ensemble au risque qu'il y est plusieurs male ou alors quand il est grandisse les male ce battent entre eux comme la plupart deux leurs copains saurien?

salut, pourquoi un groupe ? pour du saurien non grégaire ? commence par en prendre un , vu la place que çà demande adulte et voit ensuite suivant le sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Varanus acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varanus acanthurus
» Hibernation varanus acanthurus
» varanus acanthurus
» Varanus Acanthurus
» Varanus acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: