Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Varan des savanes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flobé
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 33
Localisation : RUE
Date d'inscription : 15/11/2018

Varan des savanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Varan des savanes.   Varan des savanes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 18:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

je viens d'acquérir un Varan des savanes que j'ai récupéré à quelqu'un qui n'en voulais plus. D'après l'ancien propriétaire il devrait avoir 9 - 10 mois mais je ne suis pas sur du tout vu la taille du spécimen. Je vais vous mettre une photo comme ça vous verrais un peux la taille du spécimen.
Il est actuellement dans un terra 60 60 45. Je sais que c'est trop petit mais le terra été vendu avec, je vais en fabriquer un grand ce week end. 180 de long par 80 de large par 150 de haut. C'est bon ou vous trouvé ça trop grand pour un juv? j'ai déjà lu que le varan des savanes n'était pas stressé dans un grand terra même juvénile alors bon. et cela m'évite d'en fabriquer deux fois.
bref. j'aurais aimé savoir au niveau de la nourritures et surtout au niveau de la quantité de nourriture qu'il lui faut? il a mangé des son arrivé ici comme un morfale, ( 2 grillons, 2 morios, et deux petite crevette rose il y a 4 jours, ensuite il n'as plus voulu mangé, et la juste un seul criquet. es ce normale ? tout les paramètre temperatur et tout sont bon par rapport a tout ce que j'ai déjà lu sur différents forum et sites ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flobé
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 33
Localisation : RUE
Date d'inscription : 15/11/2018

Varan des savanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes.   Varan des savanes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 20:51

Merci pour le lien. je comptais prendre la 160w mais du coup je vais opté pour 2*80W, plus un neon. Si je n'arrive pas a attendre une bonne température sois j'en rajouterais une sois un tapis chauffant. Mais je pense que ça devrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Varan des savanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes.   Varan des savanes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 22:52

Flobé a écrit:
Merci pour le lien. je comptais prendre la 160w mais du coup je vais opté pour 2*80W, plus un neon. Si je n'arrive pas a attendre une bonne température sois j'en rajouterais une sois un tapis chauffant. Mais je pense que ça devrait le faire.


tu peux essayer de recouper les infos avec d'autres possesseurs de varan, mais pour cette espèce en effet il faut une très bonne lampe uvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varan des savanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes.   Varan des savanes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varan des savanes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Varan des savanes
» Varan des savanes
» HELP varan des savanes
» varan des savanes
» varan des savanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: