Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/10/2018

Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours Empty
MessageSujet: Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours   Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 09:22

Bonjour,

J'ai 2 geckos qui vivent ensemble depuis ~10ans dans un terra de 90cmx45cmx45cm avec tous ce qu'il faut....

Ma femelle ne mange plus depuis 15-20jours et depuis 1 semaine elle se tiens souvent avec la tête en l'air en suspension donc j'ai regarder sous son ventre et je n'ai pas vu de tache sombre (selle bloqué ou rétention d'œufs), je n'ai pas regardé pendant 10min mais je pense que ça se serait vu non ?
Dans le doute je lui ai fait prendre un bain (quelques centimètre)de 20min il ya 3jours mais cela n'a rien changé...

Je précise quelle à était isolé pendant 1mois suite à une morsure du mal et que je l'ai remis avec le male il y a 10jours et qu'elle à commencé à ne plus manger avant que je la remette avec le mal
Aussi c'est la période ou elle recommence à pondre normalement et la 1ére est souvent difficile (ne mange plus pendant 10jours à chaque pontes) mais la je ne comprend pas car elle ne reste pas dans la boite à ponte comme d'habitude cependant elle a des réserves de graisses et sa queue est épaisse.

Je ne sait plus trop quoi penser peut être que je m'inquiète pour rien
Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours Empty
MessageSujet: Re: Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours   Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:17

salut, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» Pantherophis ne mange plus depuis 1 mois
» mon Pogona ne mange plus depuis environ 3 semaines
» Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: