Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sexage jeune Uroplatus Henkeli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Sexage jeune Uroplatus Henkeli  Empty
MessageSujet: Sexage jeune Uroplatus Henkeli    Sexage jeune Uroplatus Henkeli  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 13:36

Sexage jeune Uroplatus Henkeli  <a href=Sexage jeune Uroplatus Henkeli  Bc43e610" />Bonjour ! 
Aujourd’hui j’ai enfin réussi a prendre une photo pour vous demandez si vous pouviez sexer mon Uroplatus de  9 mois.  Je tiens à préciser que la nuit, sa tête est recouverte de taches noires. 
Je vous remercie d’avance pour vos éventuelles réponses. 
Cordialement 

Sexage jeune Uroplatus Henkeli  <a href=Sexage jeune Uroplatus Henkeli  B4b9a510" />
Sexage jeune Uroplatus Henkeli  <a href=Sexage jeune Uroplatus Henkeli  7504c010" />
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Sexage jeune Uroplatus Henkeli  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune Uroplatus Henkeli    Sexage jeune Uroplatus Henkeli  Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 13:58

Point = Femelle
Ligne = Mâle
Méthode à 90% (la nuit)

Sinon au niveau du cloaque mais ce n'est pas pour toujours ultra évident sur cette espèce.
je dirai Femelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage jeune Uroplatus Henkeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC
» U.henkeli
» r.l.henkeli
» Un splendide U. henkeli
» rhacodactylus leachianus henkeli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: