Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet Gecko à crête

Aller en bas 
+3
Pleurosternon
Ieth
Vegeta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 21:15

Voilà depuis un petit moment j'ai très très très envie d'avoir un Gecko à crête ! Donc j'ai fouiner un peu partout pour trouver des informations. J'ai un terrarium de 45*45*60, j'ai déjà trouver quelques branches 🙃.

Ce que j'ai réussie à comprendre (enfin j'espère avoir bien compris):
Humidité : entre 70% et 80%
Température : 19°c et 27°c
Nourriture: insectes (grillons, vers de farine, et une autre que j'ai pas retenue), repashy (complément), fruit mûr.

Par contre j'ai un petit problème, j'aimerais vraiment faire un terrarium naturel. J'aimerais savoir si les plantes que j'ai sélectionné pourront fonctionner dans mon terra

Plantes:
- Pothos ⭐
- Tradescantia zebrina
- Philodendron Monsters ⭐
- Asplénium nidus ⭐
- Ficus pumila
- Broméliacée

Pour l'éclairage j'ai prévus d'acheter 2 ampoules natural light 25w et une ampoule uvb 5.0 (reptiglo je crois). Est-ce que c'est correct?

Pour le sol je vais faire un mélange d'humus de coco, de forests floor et d'Arcadie earth mix. Est-ce que vous pensez que c'est ok?

Aaaah j'ai pas compris a quel fréquence je dois le nourrir ?

Merci a vous pour votre aide !!!
🙏
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 08:33

Letho a écrit:
Voilà depuis un petit moment j'ai très très très envie d'avoir un Gecko à crête ! Donc j'ai fouiner un peu partout pour trouver des informations. J'ai un terrarium de 45*45*60, j'ai déjà trouver quelques branches 🙃.

45/45/60 c'est vraiment le minimum pour un adulte , j'avais un 60/45/80 pour le mien

Ce que j'ai réussie à comprendre (enfin j'espère avoir bien compris):
Humidité : entre 70% et 80%
Température : 19°c et 27°c
Nourriture: insectes (grillons, vers de farine, et une autre que j'ai pas retenue), repashy (complément), fruit mûr.

l'hygro je ne l'ai jamais mesurée, l'arrosage des plantes et la pulvérisation suffit normalement
température celle de la pièce, l'ajout d'une lampe uvb posée sur le terra permettra de gagner quelques degrés pour le point chaud.


Le repashy je ne suis pas trop pour, malgré que l'on m'ait dit que les nouvelles recettes soient mieux, donner de la compote sans sucre çà suffit, tu as même une recette sur le forum pour faire ta compote, les vers de farine de temps en temps à condition qu'ils soient nourris correctement (orange etc)



Par contre j'ai un petit problème, j'aimerais vraiment faire un terrarium naturel. J'aimerais savoir si les plantes que j'ai sélectionné pourront fonctionner dans mon terra

Plantes:
- Pothos ⭐
- Tradescantia zebrina
- Philodendron Monsters ⭐
- Asplénium nidus ⭐
- Ficus pumila
- Broméliacée

attention aux plantes, si tu lâches tes grillons dans le terra, la plupart sont toxiques


Pour l'éclairage j'ai prévus d'acheter 2 ampoules natural light 25w et une ampoule uvb 5.0 (reptiglo je crois). Est-ce que c'est correct?

les natural light ne servent à rien, pour tes plantes naturelles il te faut un néon basique 4500 Kelvins sur la longueur du terra  et une lampe uvb (pas d'exoterra) , vu que le grillage exoterra stoppe 50 % des uvb je mettais une lampe 10.0.

Pour le sol je vais faire un mélange d'humus de coco, de forests floor et d'Arcadie earth mix. Est-ce que vous pensez que c'est ok?

faire simple, mélange terreau (sans engrais) + terre végétale

Aaaah j'ai pas compris a quel fréquence je dois le nourrir ?

pour le reste une petite recherche sur le forum mot clé ciliatus (bonne lecture )

Merci a vous pour votre aide !!!
🙏
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 10:01

Merciii pour ta réponse ^^
Je vais étudier sa cette aprèm

Toute petite question par rapport au neon, c'est forcément un néon ? Je peux pas prendre une ampoule? (Dsl si ma question est bête ☺
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 10:48

Letho a écrit:
Merciii pour ta réponse ^^
Je vais étudier sa cette aprèm

Toute petite question par rapport au neon, c'est forcément un néon ? Je peux pas prendre une ampoule? (Dsl si ma question est bête ☺

si tu veux que tes plantes aient de la lumière dans tout le terra, il y a aussi la solution des leds spéciales plantes, mais là je n'y connais rien

voici comment était le mien

Projet Gecko à crête  Ciliat14
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 22:24

Waaah magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 07:49

Letho a écrit:
Waaah magnifique !!!

c'est toujours beau quand c'est neuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:12

Je serais jamais capable de faire quelque chose d'aussi classe
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:16

Letho a écrit:
Je serais jamais capable de faire quelque chose d'aussi classe

je te remercie mais c'est pas compliqué, des branches horizontales , des écorces et des plantes , la plupart du matos récupéré en forêt sauf le liège, il y a toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 17:01

Pour les plantes un système de buse min à la seconde + fogger tu es au top.
C'est pas la lumière qui fait la dif.

Asplenium nidus et Philodendron Monstera deviennent très grosse, voir énorme, dans un 45*45*60 tu mettra jamais toute ta liste. les neoregelia sont bien pour faire des points d'eau et font des rejets.

Le terra d'Hog est vraiment sympa.

Bon projet

Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 22:01

Vegeta a écrit:
Pour les plantes un système de buse min à la seconde + fogger tu es au top.
Est-ce que tu aurais une marque a me conseiller ? Je pensais que deux vaporisation par jours sa suffirait, je pensais pas du tout avoir besoin de ça. 😂 Je suis perdu
C'est pas la lumière qui fait la dif.

Asplenium nidus et Philodendron Monstera deviennent très grosse, voir énorme, dans un 45*45*60 tu mettra jamais toute ta liste. les neoregelia sont bien pour faire des points d'eau et font des rejets.
ah non c'est sur que je mettrais jamais tout sa, c'était juste une liste des plantes que j'aime bien Smile

Le terra d'Hog est vraiment sympa.

Bon projet

Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 09:51

Letho a écrit:
Vegeta a écrit:
Pour les plantes un système de buse min à la seconde + fogger tu es au top.
Est-ce que tu aurais une marque a me conseiller ? Je pensais que deux vaporisation par jours sa suffirait, je pensais pas du tout avoir besoin de ça. 😂 Je suis perdu
Pour les buses, la marque que j'aimais bien n'existe plus, d'occasion c'est possible c'est les systèmes de chez kanopee, sinon chez ben's jungle tu peux monter quelque chose d'équivalent. Si tu as pas de tune, une vieille machine nespresso (c'est la même pompe) ça marche, il y a plein de tuto.


Projet Gecko à crête  Kit_k_11



Un fogger chez les growshop (10€ environ) c'est très bien, et ne tombent pas en panne comme les spéciaux "e**terra" pour ne pas citer de marque vendus le triple. Un fogger est surtout utile pour les plantes mais certains animaux aiment se mettre sous le fogger, façon douche de brume.

Tu peux faire sans, mais gérer la flotte manuellement c'est fastidieux, sans parler des départs en vacances, soirée, week end...
Et dis toi que les terras que tu vois sur internet avec pleins de mousses, neoregelias et fougères luxuriantes, ce n'est pas vaporiser à la main ou il n'y a pas d'aération ou le mec est taré est vaporise 4 fois par jour... A toi de voir le résultat que tu souhaites obtenir et ce n'est pas une obligation pour du ciliatus.

Letho a écrit:
Vegeta a écrit:

C'est pas la lumière qui fait la dif.

Asplenium nidus et Philodendron Monstera deviennent très grosse, voir énorme, dans un 45*45*60 tu mettra jamais toute ta liste. les neoregelia sont bien pour faire des points d'eau et font des rejets.
ah non c'est sur que je mettrais jamais tout sa, c'était juste une liste des plantes que j'aime bien Smile

Le terra d'Hog est vraiment sympa.

Bon projet

Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 17:09

Bon effectivement je vais installer un système de brumisation. Par contre je suis pas du tout bricoleuse 😂. J'aime bien les trucs tout en un.
Du coup j'ai regarder les reptilrain (zo*Med)

Mais je dois racheter un truc pour que sa se fasse a la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 17:26

Letho a écrit:

Mais je dois racheter un truc pour que sa se fasse a la seconde ?
Timer seconde, déjà les pompes ulka n'aiment trop être sollicitées longtemps.
Je préfère pleins de pulvérisation courte, plutôt qu'une longue :p
Ajustement au pulvé manuel pour éviter la piscine. Après moi j'évite le substrat de toute façon (un peu de litière de feuille), je préfère un nettoyage presque quotidien mais c'est autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 21:59

Je pense qu'il me reste quelque branche a récupérer pour les mettre a l'horizontale, je sais pas trop comment les ''fixer''.
D'ailleurs ma grosse branche a l'air plus petite en photo qu'en vrai 😂 et le fond va disparaitre aussi.

Pour les plantes je vais prendre un Pothos, un ficus pumila, des tsilandia (pas sur de bien l'écrire) et une autre pour mettre sur le devant du terra

Projet Gecko à crête  Img20211
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 08:31

Letho a écrit:
Je pense qu'il me reste quelque branche a récupérer pour les mettre a l'horizontale, je sais pas trop comment les ''fixer''.
D'ailleurs ma grosse branche a l'air plus petite en photo qu'en vrai 😂 et le fond va disparaitre aussi.

Pour les plantes je vais prendre un Pothos, un ficus pumila, des tsilandia (pas sur de bien l'écrire) et une autre pour mettre sur le devant du terra

Projet Gecko à crête  Img20211

silicone pour fixer les branches sur le verre
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 19:49

Merci HogTara

Vous en pensez quoi du super rain nano de l*cky reptile ??
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 15:57

Projet Gecko à crête  Img20213

Hey voilà !! Les plantes sont planté ahaha, bien-sûr il est pas du tout fini. Je dois encore mettre des branche dans la partie haute et attendre que tout sa pousse Smile

J'ai toujours aucune idée de quel brumisateur je vais prendre mais j'y réfléchie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ieth
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 79
Masculin Age : 23
Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/12/2018

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 11:54

Salut si jamais tu prends un système pour éviter de vaporiser le terrarium manuellement évite tous ce qui est effet " Brume" Des goutelettes d'eau peuvent s'infiltrer dans les poumons du gecko et ça peut être fatal sur la durée. Privilégie plutôt des pulvérisateur avec des buses. Tu as des tutos sur interner pour en faire toi-même si jamais t'as pas envie de claquer 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 12:32

Ieth a écrit:
Salut si jamais tu prends un système pour éviter de vaporiser le terrarium manuellement évite tous ce qui est effet " Brume" Des goutelettes d'eau peuvent s'infiltrer dans les poumons du gecko et ça peut être fatal sur la durée.
C'est une histoire vécue?

J'utilise des foggers sans soucis particulier depuis longtemps, les geckos aiment se mettre sous le jet de la brume tête en bas, ça permet de gagner vachement en aération et garder de belles plantes. Il reste toujours une partie du terra sans brume (le haut) et j'ai pas l'impression qu'ils cherchent à fuir la brume. Je sais qu'il ne faut pas faire de parallèle avec nous, mais le système est conseillé pour les bébés et asthmatique.

Mauvais ou pas? D'autres avis à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 13:13

Vegeta a écrit:
Ieth a écrit:
Salut si jamais tu prends un système pour éviter de vaporiser le terrarium manuellement évite tous ce qui est effet " Brume" Des goutelettes d'eau peuvent s'infiltrer dans les poumons du gecko et ça peut être fatal sur la durée.
C'est une histoire vécue?

J'utilise des foggers sans soucis particulier depuis longtemps, les geckos aiment se mettre sous le jet de la brume tête en bas, ça permet de gagner vachement en aération et garder de belles plantes. Il reste toujours une partie du terra sans brume (le haut) et j'ai pas l'impression qu'ils cherchent à fuir la brume. Je sais qu'il ne faut pas faire de parallèle avec nous, mais le système est conseillé pour les bébés et asthmatique.

Mauvais ou pas? D'autres avis à ce sujet?

je connais pas mal de monde qui utilise les foggers sans problème apparemment avec des dragons d'eau, amphibiens etc,
je suis preneur aussi de toute information (article etc) sur cet éventuel problème
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 15:45

Ieth a écrit:
Salut si jamais tu prends un système pour éviter de vaporiser le terrarium manuellement évite tous ce qui est effet " Brume" Des goutelettes d'eau peuvent s'infiltrer dans les poumons du gecko et ça peut être fatal sur la durée. Privilégie plutôt des pulvérisateur avec des buses. Tu as des tutos sur interner pour en faire toi-même si jamais t'as pas envie de claquer 100€.

J'avoue que sa me dérange pas de claquer 100€ (surtout si je suis sur et qu'il dure longtemps). Je suis pas trop douer de mes mains.

Mais du coup je sais toujours pas qu'elle marque je dois prendre ? On m'a dit d'éviter ex*terra.

En tout cas j'ai trouver 2 branches d'1m60, je vais les sécher, les couper et les coller horizontalement dans le terra. Dès que j'ai le courage de les installer je vous envoie des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleurosternon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Pleurosternon


Nombre de messages : 204
Masculin Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Paléo-véto
Loisirs/Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 18/10/2016

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 21:08

Concernant les foggers ont les déconseilles surtout pour les ophidiens qui sont plus sujets aux infections respiratoires. On voit souvent des viridis et des morelia avec ce soucis quand utilisation du fogger régulier + Manque d'aération (seul peu de risque mais dans le doute..)
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 09:40

Projet Gecko à crête  Img20214

Bonjour, sa fais un petit moment que je n'était pas venue Smile

J'attends maintenant que les plantes poussent !

Est-ce que je dois rajouter des branches ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 14:02

Letho a écrit:
Projet Gecko à crête  Img20214

Bonjour, sa fais un petit moment que je n'était pas venue Smile

J'attends maintenant que les plantes poussent !

Est-ce que je dois rajouter des branches ou autres ?

petite remarque , tu ne vas pas cacher les faces du terra ?

pour les branches un petit tour en forêt pour remplacer le bambou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Letho


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 32
Localisation : 94100
Date d'inscription : 06/02/2020

Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 17:22

Si si je vais cacher 2 faces du terra. Par contre j'ai pas de bambou dans mon terra que des branches que j'ai trouver en forêt ou qu'on m'a donner. Je vais aussi rajouter une cachette en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Projet Gecko à crête    Projet Gecko à crête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Gecko à crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet terrarium gecko à crête
» Projet terrarium gecko à crete
» projet gecko a crête dans terrarium osb
» rivalité gecko à crete
» NOUVEAU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: