Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Varan des savanes ou téju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bapython
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 18
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/04/2020

Varan des savanes ou téju  Empty
MessageSujet: Varan des savanes ou téju    Varan des savanes ou téju  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 18:14

Bonjour j'hésite longuement entre téju d'argentine et varan des savanes donc j'aimerait que vous me disiez le quelle vous prendriez en argumentant pour quelle raisons ;je pense que sa pourrait m'aider a choisir.
Si vous connaissez d'autres espèces de ce genre qui peut vivre dans un terra de 250X90X90 voire 250X100X100 je suis preneur;si vous pouvez donner quelque inpho dessus comme la taille et le régime alimentaire sa serais cool.

Merci d'avance pour toutes vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Varan des savanes ou téju  Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes ou téju    Varan des savanes ou téju  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 18:52

Bapython a écrit:
Bonjour j'hésite longuement entre téju d'argentine et varan des savanes donc j'aimerait que vous me disiez le quelle vous prendriez en argumentant pour quelle raisons ;je pense que sa pourrait m'aider a choisir.
Si vous connaissez d'autres espèces de ce genre qui peut vivre dans un terra de 250X90X90 voire 250X100X100  je suis preneur;si vous pouvez donner quelque inpho dessus comme la taille et le régime alimentaire sa serais cool.

Merci d'avance pour toutes vos réponses .                  


salut, juste pour te dire que tes dimensions de terra ne suffiront pas pour un teju Wink selon moi il faut presque une pièce pour ce genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais sont bonnes pour un exanth

voici la fiche du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bapython
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 18
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/04/2020

Varan des savanes ou téju  Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes ou téju    Varan des savanes ou téju  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 19:32

salut, juste pour te dire que tes dimensions de terra ne suffiront pas pour un teju Wink selon moi il faut presque une pièce pour ce genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais sont bonnes pour un exanth

voici la fiche du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

Merci beaucoup pour ta reponce.Enormément de perssonnes m'ont dis que les dimmenssion était suffisantes mais bon je vais me rensseigner.Apres dans tpout les cas que sa soie varan ou teju il sera plusieur heures par jour en libertée sous surveillance dans mon salon qui est chauffé et dans le quelle se trouvera le terraium qui restera ouvert pour qu'il puisse axeder au point chau ou autre comme bon lui samble
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Varan des savanes ou téju  Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes ou téju    Varan des savanes ou téju  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 20:09

pour info clique sur citer si tu veux reprendre les dires d'un membre Wink

pour ce qui est de la semi-liberté, moi je ne suis pas pour, c'est pourquoi je préfère une pièce dédiée pour l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Bapython
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 18
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/04/2020

Varan des savanes ou téju  Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes ou téju    Varan des savanes ou téju  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 20:19

HogTara a écrit:
pour info clique sur citer si tu veux reprendre les dires d'un membre Wink

pour ce qui est de la semi-liberté, moi je ne suis pas pour, c'est pourquoi je préfère une pièce dédiée pour l'animal

Ok merci pour l'inpho.

Je comprend tout a fait ton point de vue apres chacun son avis.Apres la je parle d'une semie libertée uniquement sous surveillance et bien évidement en chauffant la piece a une temperature convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varan des savanes ou téju  Empty
MessageSujet: Re: Varan des savanes ou téju    Varan des savanes ou téju  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varan des savanes ou téju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varan des savanes
» Mue varan des savanes...
» Varan des savanes
» problème varan des savanes
» Varan des savanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: