Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Colle polystyrène-coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Colle polystyrène-coco Empty
MessageSujet: Colle polystyrène-coco   Colle polystyrène-coco Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 19:09

Bonjour,
Je suis en train de faire une nouveau terra tropicale et je me casse un peu la tête pour le fond. Je suis parti sur une plaque de polystyrène que je voudrais recouvrir avec une toile de coco avec un peu de relief et pouvoir mettre des plantes sur le fond. Je sais pas trop comment fixer la toile de coco par contre vous auriez un type de colle à me conseiller ? ou alors peut être un moyen simple de le fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Colle polystyrène-coco Empty
MessageSujet: Re: Colle polystyrène-coco   Colle polystyrène-coco Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 08:54

Saphrheart a écrit:
Bonjour,
Je suis en train de faire une nouveau terra tropicale et je me casse un peu la tête pour le fond. Je suis parti sur une plaque de polystyrène que je voudrais recouvrir avec une toile de coco avec un peu de relief et pouvoir mettre des plantes sur le fond. Je sais pas trop comment fixer la toile de coco par contre vous auriez un type de colle à me conseiller ? ou alors peut être un moyen simple de le fixer ?

salut pourquoi une plaque de polystyrène au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Colle polystyrène-coco Empty
MessageSujet: Re: Colle polystyrène-coco   Colle polystyrène-coco Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 10:50

Parce que je ne voulais pas vraiment faire de fond en mousse expansive car ça m'a l'air assez compliqué pour des débutants sans expérience dans le travail de la mousse et je voudrai pouvoir réutiliser le terra si besoin et pouvoir changer de décor. Après je dis pas que c'est la meilleur solution loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Colle polystyrène-coco Empty
MessageSujet: Re: Colle polystyrène-coco   Colle polystyrène-coco Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 16:40

Saphrheart a écrit:
Parce que je ne voulais pas vraiment faire de fond en mousse expansive car ça m'a l'air assez compliqué pour des débutants sans expérience dans le travail de la mousse et je voudrai pouvoir réutiliser le terra si besoin et pouvoir changer de décor. Après je dis pas que c'est la meilleur solution loin de là ^^

le problème c'est de coller un tapis de coco sur du polystyrène , tu peux utiliser en effet du polystyrene extrudé assez épais pour y faire un relief et le recouvrir de résine par exemple ou bien de colle à carrelage + vernis

sinon coller directement le tapis de coco sur tes vitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle polystyrène-coco Empty
MessageSujet: Re: Colle polystyrène-coco   Colle polystyrène-coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle polystyrène-coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle pour noix de coco
» Boîte polystyrène en terrarium
» polystyrène et toxicité
» Point chaud et décor polystyrène
» Panneau polystyrène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: