Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit nouveau et débutant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loirac
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 26
Localisation : Rochefort
Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine
Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire
Date d'inscription : 11/03/2021

Petit nouveau et débutant! Empty
MessageSujet: Petit nouveau et débutant!   Petit nouveau et débutant! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 15:58

Bonjour à tous!
Je crois que c'est la première fois que je suis sur un forum donc je vous prie par avance d'excuser les multiples maladresses que je risque de faire… Sachez que c'est pas dû à un manque de volonté ou par esprit rebelle: je ne sais juste VRAIMENT pas comment utiliser ce genre de plateforme :/ ( il m'a fallu 2 minutes pour comprendre comment créer ma présentation What a Face .

BREF ! Je m'appelle Tommy mais par habitude j'ai mis mon pseudo de jeux vidéos Rolling Eyes ... J'ai 23 ans, je suis mandataire en immobilier et en gestion de patrimoine ( en gros je vends des maisons et j'aide les gens à payer moins d'impots ou à gagner plus d'argent ) , j'habite à coté de Fouras ( vous savez, le père Fouras dans Fort Boyard? Ben c'est là ) et je ne sais pas trop quoi dire de plus ! J'aime l'humour, la bonne bouffe , tout ce qui touche à la culture asiatique ( en témoignent mes 350 Mangas  albino  albino ) , je suis pas bon en communication et je sais pas utiliser les smileys.

Je suis allergique à beaucoup d'animaux et donc ça fait un moment maintenant que je me dis que , puisque j'y suis pas allergique, j'aimerais bien avoir un lézard. Ou un reptile autre qu'un serpent ou une tortue quoi. Parce que la tortue ça bouge pas et quand ça hiberne je stresse qu'elle ne se réveille pas ( mes parents en ont deux ) , et pas de serpent car j'aime quand même ma maman et que me rendrait triste qu'elle fasse une crise cardiaque en rentrant chez moi. affraid

Pour le moment je n'ai donc pas de spécimen à la maison mais je fonds devant les dragons d'eau… Sauf que pour le coup j'ai pas la place :'( .

En bref je suis ici pour m'imprégner de cet univers qui me plait beaucoup et que ma chérie partage aussi, en espérant apprendre de vous, échanger, pourquoi pas nous rencontrer, et qui sait, peut être que je finirai par avoir un beau dragon d'eau chez moi Very Happy !

Merci à ceux qui ont lu jusque là sans aller directement à la fin du message ( parce que je suis feignant , je sais comment ça marche  weuyarg ) !

Au plaisir de discuter avec vous et encore une fois enchanté,

Tommy aka Loirac


Dernière édition par Loirac le Jeu 11 Mar 2021, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Petit nouveau et débutant! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et débutant!   Petit nouveau et débutant! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 16:02

bienvenue ici et merci pour cette belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Petit nouveau et débutant! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et débutant!   Petit nouveau et débutant! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 18:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Petit nouveau et débutant! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et débutant!   Petit nouveau et débutant! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 06:20

Bonjour et Petit nouveau et débutant! 23 Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Loirac
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 26
Localisation : Rochefort
Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine
Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire
Date d'inscription : 11/03/2021

Petit nouveau et débutant! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et débutant!   Petit nouveau et débutant! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 09:42

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau et débutant! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et débutant!   Petit nouveau et débutant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau et débutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit debutant.......;)
» Nouveau et débutant !!
» Nouveau débutant
» Le salut d'un nouveau debutant :p
» Guiomp, le nouveau débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: