Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes fifilles et le p'tit nouveau

Aller en bas 
+4
Thorrshamri
keiko
M@ck10
oeuf-au-riz
8 participants
AuteurMessage
oeuf-au-riz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:25

Alors tout d'abord mes filles:

Mes fifilles et le p'tit nouveau 1000320418_small
Nidhaal, femelle albinos standard lisse. Elle aura 2 ans en octobre. Rate peureuse, mais très très sympa. Elle se traine depuis près de 4 mois une belle tumeur mammaire.

Mes fifilles et le p'tit nouveau 1007225318_small
Aloiwki, femelle hooded bleu us standard lisse. Elle aura 2 ans en avril. Ma préférée, ma choune d'amour, rate super sympa, léchouilleuse. Elle va se faire opérer pour une tumeur mammaire.

Mes fifilles et le p'tit nouveau 1000342798_small
Tetsuo, femelle hooded noire lisse standard. Elle aura 1 an en février. Rate extremement peureuse, très gentille, calme mais avec de grands coups de speed. Léchouilleuse elle aussi.

Mes fifilles et le p'tit nouveau 1007226458_small
Ma belle Miss-Higan,femelle hooded agouti lisse standard. Elle est malheureusement morte jeudi matin, elle avait une tumeur utérine. Elle fut ma première rate, elle aurait eu 2 ans en octobre. Elle me manque déjà terriblement.


Et puis cet aprem' j'ai craqué sur ce truc:
Mes fifilles et le p'tit nouveau 1061055274_small
Mon premier male, Asthénie, himalayen (de base bleue ou agouti, à voir après sa mue) dumbo lisse. Il est très sympathique, un peu peureux encore mais il passe son temps à pioncer sur mes genoux. Il a une belle gale qu'on va soigner dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
M@ck10
Membre draconique Confirmé
M@ck10


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 47
Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur
Date d'inscription : 04/07/2007

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:36

Très sympa les petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:55

adorable petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:02

Sympas comme tout tes rattous,par contre tu es sur un forum terrario,si tu as le courage tu pourrais nous expliquer en quoi consistent ces différentes variantes de couleurs,de poil et de motifs? smdents

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:34

Ils sont super mimi!!! lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea76
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nymphea76


Nombre de messages : 823
Féminin Age : 37
Localisation : Oissel dans le 76
Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental)
Loisirs/Humeur : de très bonne humeur!
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 08:45

Oh la la elles sont trop mimi tes puces... il faudra que je presente mes miennes a moi mdr

Mais bon ya du boulot avec 9 femelles et 8 males .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strouplout-forum.frbb.net
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:31

I love you I love you I love you I love you j'adoooore ! elles sont trop mimis!

désolée pour Miss-Higan :( c'est vraiment injuste que ces bêbêtes si intelligentes et adorables vivent si peu de temps... No
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-au-riz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:24

Euh pour les marquages, couleurs etc je ferai un article oui. J'en ai un de près que j'avais fait à l'aide de ratlala pour un autre forum

Sinon pour les miennes:

Miss-Higan était hooded (marquage), agouti (couleur), lisse (poil), standard (oreille)
Le marquage hooded c'est une ligne plus ou moins régulière sur le dos, la tete colorée et les pattes de devant en partie.
Quand la ligne n'est pas régulière, le marquage est loupé. C'est le cas d'Aloiwki mais aussi de Tetsuo.
L'agouti c'est marron, avec des nuances de bruns, de noirs. Il y a différentes nuances d'agouti, ce qui en fait une superbe couleur.

Nidhaal est albinos. C'est tout simple, yeux rouges et tout le corps blanc immaculé. Si je dis pas de betise, à la naissance il y a un marquage qui s'estompe très tot. Quand on n'a pas de photo du raton, on ne peut pas savoir le marquage de base.
Elle a les oreilles standard et le poil lisse.

Aloiwki est une hooded loupée (tache sur la cuisse et sur le ventre) bleu us (couleur) lisse standard.
Il y a différentes nuances de bleu.

Tetsuo est hooded loupée (le noir part en taches au-delà de la ligne du dos) noir (qui peut virer aux chocolat/marron avec l'age ou une carence alimentaire) lisse standard.

Asthénie est himalayen dumbo lisse. Tout comme l'albinos le marquage d'un hima s'estompe très tot. Je ne peux donc pas connaitre le marquage d'origine d'Asthénie. Il est donc hima, blanc sur tout le coprs et fonce avec l'age au niveau du museau et des fesses. La couleur des "point" n'est pas encore connue, il est en pleine mue. Il est etre de base agouti/noir(seal point) ou d'une autre base (bleu, mink...)
Ses oreilles sont dumbo, comme décolées. Son poil est lisse
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-au-riz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:07

Ma belle Nidhaal a été emportée par sa tumeur, mardi matin :(
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:29

Aie, nous sommes désolés pour toi. :(

______________________________________________________________________

Mes fifilles et le p'tit nouveau Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:39

Vraiment désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 09:35

sincèrement désolée pour toi snifou
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:14

Crotte... bamerd

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fifilles et le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles et le p'tit nouveau   Mes fifilles et le p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fifilles et le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» Ptit nouveau
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: