Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paludarium pour rainette de white ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Killianzim
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 23
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/08/2022

Paludarium pour rainette de white ? Empty
MessageSujet: Paludarium pour rainette de white ?   Paludarium pour rainette de white ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 14:55

Bonjour, je suis tomber sur cette video :https://youtu.be/xBPjLvNUP7k

Ce qui me gene c'est qu'on ma toujours dit que les rainette de white était mauvaise nageuse , j'aimerai reproduire le ce paludarium mais j'ai pas envie de risquer la vie de mes petites protéger

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paludarium pour rainette de white ? Empty
MessageSujet: Re: Paludarium pour rainette de white ?   Paludarium pour rainette de white ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 18:35

Bonjour.

Je pense qu'il faut surtout qu'elle puisse remonter sur la berge facilement et qu'il y ait des points ou elles soit dans l'eau tout en étant posée sur un support.
Il faudrait aussi qu'elles aient des surfaces d'exploration rigides importantes.

Il faut quand même se méfier de ce type de vidéos qui donnent l'impression que c'est simple et facile car elles ne mettent pas en évidence le niveau de maîtrise de leurs auteurs. elles ne mettent pas en évidence non plus certains paramètres importants et spécifiques qui rendent certaines choses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Killianzim
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 23
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/08/2022

Paludarium pour rainette de white ? Empty
MessageSujet: Re: Paludarium pour rainette de white ?   Paludarium pour rainette de white ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 21:46

Je syis entièrement d'accord avec toi , la video était simplement pour illustrer la profondeur de l'eau qui me paraissait élever, je vait faire plus soft avec une cascade et moins d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paludarium pour rainette de white ? Empty
MessageSujet: Re: Paludarium pour rainette de white ?   Paludarium pour rainette de white ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 09:16

Surtout prends ton temps quand tu feras ton décors (on ne voit pas sur les vidéos le nombres de phases et le temps réel passé à la conception). N'hésites pas à faire les choses en plusieurs étapes et à mettre ton terrarium dans les positions les mieux adaptées pour faire tes collages même si ça rallonge ton temps de travail. Une fois fini et en eau il devient très difficulté d’apporter des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paludarium pour rainette de white ? Empty
MessageSujet: Re: Paludarium pour rainette de white ?   Paludarium pour rainette de white ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paludarium pour rainette de white ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphaigne pour rainette de white
» transformation terra pour rainette de white
» Quelle lumiere pour une rainette de white ?
» paludarium pour tritons(mon premier)
» Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: