Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 thermostat

Aller en bas 
AuteurMessage
dewinter
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 106
Masculin Age : 61
Localisation : basse ardeche
Date d'inscription : 01/04/2021

thermostat Empty
MessageSujet: thermostat   thermostat Icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 16:03

Bonjour j ai de nombreux thermostat chez moi et il indique pas tous la même température (ils sont faux),pareil pour les thermoplongeurs dans mes aquariums tu règle la molette a 25 et tu te retrouve bien souvent avec 2 degré d écart

j ai donc recherche et trouver un th qu' on peut ajuster https://fr.aliexpress.com/item/1005004521954754.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.6cb05e5bKHvGUP&gatewayAdapt=glo2fra

c est le modèle : XH-W3002 AC110-220V

je précise que c est pour l info et que j ai pas de lien d intérêt avec aliexpress lol

il faut aussi bien sur avoir un thermomètre étalon ,j ai un pistolet laser pour contrôler tout mes bac et ce matin je prend la température dans une gamelle d eau dehors :-1 alors que l eau est pas geler Shocked Shocked Shocked Shocked

a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
thermostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermostat
» thermostat
» Problèmes de branchements
» thermostat à règlé
» rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: