Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 expo-bourse en Isére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-noel
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

expo-bourse en Isére Empty
MessageSujet: expo-bourse en Isére   expo-bourse en Isére Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:36

Bonjour, avec mon club d'éleveurs d'oiseaux nous organisons une expo-bourse à Sassenage(38) le WE du 27/28 octobre 2007.D'habitude il n'y a que des oiseaux mais cette année j'ai voulu agrandir notre expo. Sera donc présent pour l'instant des oiseaux , bien sur, des poissons, un stand de 10/12m d'insectes, le même stand en matériel pour reptiles et un éleveur de gecko léopard de grenoble.
Je vous invite à venir exposer et/ou vendre vos surplus. L'emplacement est gratuit et aucun bénéfice ne sera retenu de vos ventes.
Si vous êtes intéressé contacter moi.
A bientot,JN.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

expo-bourse en Isére Empty
MessageSujet: Re: expo-bourse en Isére   expo-bourse en Isére Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:48

tiens, cette bourse aux oiseaux a été maintenue malgré l'alerte à la grippe aviaire? ici, tous les rassemblements d'oiseaux sont annulés Rolling Eyes tréfin
Revenir en haut Aller en bas
jean-noel
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

expo-bourse en Isére Empty
MessageSujet: Re: expo-bourse en Isére   expo-bourse en Isére Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:04

Bonjour, oui je sais pour la grippe aviaire. Nous espérons une acalmie cet étè et un lever d'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
jean-noel
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

expo-bourse en Isére Empty
MessageSujet: Re: expo-bourse en Isére   expo-bourse en Isére Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:09

Bonjour, je viens d'avoir comfirmation de la DSV de l'Isére comme quoi nous pouvons faire notre expo.Pour présenter des oiseaux il faut juste remplir quelques papiers. Donc, je vous invite tous à venir présenter et vendre vos reptiles. Contacter moi.
A+,JN.
Revenir en haut Aller en bas
BaTT
Débutant(e) plein(e) de Promesses
BaTT


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Localisation : Crémieu 38
Loisirs/Humeur : Pas assez...
Date d'inscription : 22/08/2007

expo-bourse en Isére Empty
MessageSujet: Re: expo-bourse en Isére   expo-bourse en Isére Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 16:07

Vous pouvez y aller les yeux fermés, je connais l'organisateur personnellement (salut Jean Noël) et on pourrait faire des rencontres en chair et en écailles dans notre belle région... Rendez-vous en octobre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecaillesetsalamandres.over-blog.net
Contenu sponsorisé





expo-bourse en Isére Empty
MessageSujet: Re: expo-bourse en Isére   expo-bourse en Isére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo-bourse en Isére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo-bourse
» bourse ou expo en lorraine ?
»  Bourse-expo Arthropodia
» bourse expo thirimont
» Expo/bourse ASOR les 3 & 4 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: