jacana Le loulou est mort, vive jacana ...

Nombre de messages: 1185 Age: 19 Localisation: Au fond de mon trou Emploi: Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur: Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Exoterra + Gecko tokay Mer 19 Sep 2007, 13:59 | |
| Salut,je vend un exoterra de 45x45x60 (neuf) et un gecko tokay male d'une 30 aine de cm environ mengeant du mort si agité a la pince devant lui,timide.le Terra n'est pas equipé.Pas d'envoi possible.je suis du 65 mais je peux me deplacer dans le 64 et dans le 32. Faites-vos propositions... |
|
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos

Nombre de messages: 2325 Age: 31 Localisation: в удаленной доли Loisirs/Humeur: Regardez l'objet du forum Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Exoterra + Gecko tokay Mer 19 Sep 2007, 23:02 | |
| No comment En espérant que cette bête trouve preneur. |
|

Nombre de messages: 1185 Age: 19 Localisation: Au fond de mon trou Emploi: Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur: Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Exoterra + Gecko tokay Jeu 20 Sep 2007, 15:37 | |
| quoi j'ai pas le droit de le vendre c'est ça ?! je pense que une personne plus patiente et passioné que moi sera mieux s'en occuper,et une des raison pour laquelle j'ai pris un reptile c'est justement parce qu'il ne s'attache pas a son maitre et donc n'est pas malheureux quand on s'en separe ! j'ai des probleme personnels qui ne me permettent pas de le garder alors epargne moi tes commentaires ! |
|
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Exoterra + Gecko tokay Jeu 20 Sep 2007, 16:05 | |
| |
|

| Sujet: Re: Exoterra + Gecko tokay Jeu 20 Sep 2007, 19:46 | |
| Oops,pardon KirikuOAV,je n'avais pas bien compris et je m'en excuse. et je te rassure,j'ai fait une centaines de sites et pas mal de bouquin sur les tokays avant de l'acheter,et son terra et convenable. je précise aussi qu'il s'agit d'une femelle et non d'un male précisé avant,pardonnez moi cette erreur. |
|
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos

Nombre de messages: 2325 Age: 31 Localisation: в удаленной доли Loisirs/Humeur: Regardez l'objet du forum Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Exoterra + Gecko tokay Jeu 20 Sep 2007, 20:25 | |
| Sujet clos pour moi  |
|