| | demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
limitedseadoo Membre Banni

Nombre de messages: 627 Age: 40 Localisation: là ou on fabrique les Bugattis Emploi: je me tate Loisirs/Humeur: animaux divers , sport méca Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Mar 23 Oct 2007, 17:27 | |
| J'ai acheté un couple de Graphiurus mais apparement c'est assez rare et je trouve trés peu d'info ! Aurait-il des personnes pour m'en dire plus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Akwakwak Papy Aministrateur II ,Roi des Boulets du Forum,Le Vieux Gourou Draconique au Foie Hypertrophié

Nombre de messages: 16440 Age: 51 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: Aux dents Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Mar 23 Oct 2007, 19:01 | |
| Tiens tu peux voir avec Schnork, il a mis un post là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai idée qu'il doit s'y connaitre un peu.. Pendant que vous y êtes faites nous une petite fiche ça peut toujours servir à d'autres...  _________________________________ _________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Mer 24 Oct 2007, 15:38 | |
|  Toujours acheter APRES avoir trouvé de bonnes sources d'infos. Tu achèterais des poissons d'aquarium sans savoir s'ils sont d'eau douce ou de mer,toi?Bon,alors. *Thorr,pour un arrêt massif des remarques type perroquet qui ne demandent finalement qu'un peu de bon sens de la part de l'acheteur:moi pas connaître bestiole,alors moi me documenter avant que moi satisfaire grosse envie de moi mode "ouuuuh c'est mignon,j'en veux".* _________________________________ _________________________________ Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos" La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé. |
|
 | |
l'elfe pas de bol Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: Rouen Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Lun 29 Oct 2007, 15:50 | |
| Tu veux savoir quoi? Oui shnork s'y connait bien, elle m'a fait un super nouveau terra pour mes loirs. Mais je peux t'aider un peu aussi si tu as des questions!  |
|
 | |
sam Débutant(e) plein(e) de Promesses
 | Sujet: Re: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Dim 24 Aoû 2008, 23:37 | |
| bonjour a tous ,,,,,,,,,,, voila je possédais un couple de loir africain , depuis deux ans , mon male viens de mourrir , ma femelle est tres triste je recherche un male urgent !!! aidez moi svp merci |
|
 | |
limitedseadoo Membre Banni

Nombre de messages: 627 Age: 40 Localisation: là ou on fabrique les Bugattis Emploi: je me tate Loisirs/Humeur: animaux divers , sport méca Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Lun 25 Aoû 2008, 08:42 | |
| |
|
 | |
reptile83 Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 453 Age: 24 Localisation: Signes 83 Emploi: Marine Nationale,Méca aéro, PA Charles de Gaulle Loisirs/Humeur: terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN Ven 05 Sep 2008, 22:37 | |
| je trouve sa bizarre les gens qui achéte sans ce renseigné  |
|
 | |
| | demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN | |
|