|
| Auteur | Message |
|---|
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos

Nombre de messages: 2325 Age: 31 Localisation: в удаленной доли Loisirs/Humeur: Regardez l'objet du forum Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Lygodactylus Picturatus Sam 24 Nov 2007, 23:15 | |
| Voilà, aprés une phase de quarantaine forte difficile et la perte de ma femelle (parasite), je vous présente mon nouvel ami. C'est un mâle qui a fait sa première mue chez moi cette semaine. Dynamique il ne rigole pas sur la nourriture. Donc, voilà le terra qu'il vient de découvrir après la phase de fauna :    Et le ptit monstre qui n'a pas encore de nom :   D'autres photos viendront. |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 30019 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Lygodactylus Picturatus Sam 24 Nov 2007, 23:23 | |
| |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 30019 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Lygodactylus Picturatus Sam 24 Nov 2007, 23:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2325 Age: 31 Localisation: в удаленной доли Loisirs/Humeur: Regardez l'objet du forum Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Lygodactylus Picturatus Sam 24 Nov 2007, 23:32 | |
| Je sais chef mais en ce moment elles me plaisent ces plantes et c'est sympas de pas enlever des feuilles mortes les soirs. Merki en tout cas |
|
 | |
Akwakwak Papy Aministrateur II ,Roi des Boulets du Forum,Le Vieux Gourou Draconique au Foie Hypertrophié

Nombre de messages: 16440 Age: 51 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: Aux dents Date d'inscription: 05/07/2006
 | |
 | |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis

Nombre de messages: 1984 Age: 29 Localisation: SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Lygodactylus Picturatus Dim 25 Nov 2007, 00:18 | |
| Mais tu ne vas plus le retrouver un fois qu'il sera dedans Sympa les plantes en plastique ça pousse bien !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lygodactylus Picturatus Dim 25 Nov 2007, 02:15 | |
| Oui c'est vrai que dans la fauna j'ai eu du mal à le retrouver mais je commence à le connaître le ptit terrible. Dans son nouveau terra ca va prendre un peu de temps pour le retrouver, mais au moins il ne sera pas stressé ou en tout cas moins. Pour les plantes ca à poussé comme pas possible mais là je crois que ca c'est calmé  . Note : Pour le fait de lui trouver une famille c'est sur que c'est au programme mais pas évident. |
|
 | |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite

Nombre de messages: 4056 Age: 22 Emploi: étudiant Loisirs/Humeur: gecko Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Lygodactylus Picturatus Dim 25 Nov 2007, 11:39 | |
| j'aimme pas trop l'espéce mais le terra est plutot bien reussi (pourdu plastique)  |
|
 | |

| |
 | |
|