Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un pti up pour Run's [important]

Aller en bas 
AuteurMessage
MoOrelia
Membre draconique Confirmé
MoOrelia


Nombre de messages : 93
Masculin Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Un pti up pour Run's [important] Empty
MessageSujet: Un pti up pour Run's [important]   Un pti up pour Run's [important] Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:49

Salut les terrario,

Je fais un pti post pour vous presenter les trvaaux que certains connaissent peut etre sur d'autres forums, je veut parler de Run's.

Cette personne extraordinnaire qui vit en Amerique latine et qui nous fait partager sans cesse sa passion pour l'aventure.

Je vous conseil d'aller sur son site http://www.comboutique.com/run.s

Et aller voir le lien 'snake's Legend":
Il vient de lancer une opération pour la protection des serpents, ca a pour but de démantibuler les croyances exagérées sur les serpents et d'illustrer tout ça.

De plus il fait aussi de la vente de T shirt dessiner par lui meme.

Voila j'espere que vous pourrais TOUS aller y jeter un oeil et si vous pouvez faire passer le message à vos contact, amis, forums... ca serait simpa


Merci pour lui ! :*/*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti up pour Run's [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important.
» Important !
» GRIPPE A :IMPORTANT !!!
» Question sur les grillons ( important)
» renseignement serieux est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: