philippe92 Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 96 Age: 38 Localisation: Rueil Malmaison (92 Hauts de Seine) Emploi: musicien/enseignant Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Vends Python regius mâle "High White Desert Ghost" Jeu 13 Déc 2007, 22:28 | |
| Bonjour,
Je sais qu'il est préférable que le propriétaire poste lui même, mais cette annonce est en fait pour un ami qui n'a plus de connexion Internet pour le moment.
Python regius "High White Desert Ghost" Sexe: mâle Provenance: farming, au Togo Age: 10 ans
ce Python est visible sur le lien suivant : http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_pythons_fiche&id_fiche=41&id_categories=18
Merci de bien vouloir m'envoyer un mp pour toute info complémentaire |
|
Teutatés Noble Conseiller du Chef, Empalleur de Membres Récalcitrants et Administrateur

Nombre de messages: 3467 Age: 30 Localisation: Roubaix Emploi: Maçon Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Vends Python regius mâle "High White Desert Ghost" Sam 15 Déc 2007, 16:22 | |
| *édite angelusblood, j'ai divisé ce topic pour ne laisser que le post de vente, le reste du topic est déplacé en section "anatomie, génétique..." afin de ne pas flooder et poluer cette vente
plus aucuns commentaires sur la phase et le farming ici merci*
sur ce bonne vente _________________________________ _________________________________1.0.0 Python regius1.0.0 Lampropeltis triangulum hondurensis0.0.1 Boa Constrictor Imperator (souche Patrick de tourcoing)0.1.0 Panthérophis Guttatus (souche Neotokyo) |
|
philippe92 Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 96 Age: 38 Localisation: Rueil Malmaison (92 Hauts de Seine) Emploi: musicien/enseignant Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Vends Python regius mâle "High White Desert Ghost" Ven 18 Jan 2008, 23:39 | |
| Bonjour,
cette annonce n'est plus d'actualité, le python a été vendu...
Merci |
|