Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la petite colle de la semaine (python molure)

Aller en bas 
+2
Thorrshamri
L'Entropiste
6 participants
AuteurMessage
L'Entropiste
Débutant(e) plein(e) de Promesses
L'Entropiste


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 36
Localisation : HAVRE
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 09/06/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:04

je me decide enfin a faire un post dessus donc ...


femelle molure 2 ans dans trois mois ...


150 cm 800 gramme


3 repas en un ans : 1 hamster mort posé , un cochon d'inde vivant que j'ai achever car au bout de 5 minute il sufoquer encore et un autre hamster mort posé ... je lui est tout propposer en mort et en vivant de toutes les couleurs ...

arrivée a la maison parazite intene externe traiter pour les deux ... a rechoper des acarien on ne sais comment il y a 6 mois (elle est en rack depuis ce temp retraiter et plus rien depuis ...


pas de perte de poid considerable ...

temperature OK (jai essayer en les montant un poil et en dessandant un peu aussi ...)



voila trouver pourquoi elle ne mange pas Laughing

je pense a un jeune vu qu'il n'y a pas de perte de poid ... qu'en penser vous .?? un jeune en pleine croissance de quaziment un an !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:07

wrongplace
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:12

Elle vient d'où ?
Taille du terra ?
Conditions ?
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
L'Entropiste
Débutant(e) plein(e) de Promesses
L'Entropiste


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 36
Localisation : HAVRE
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 09/06/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:15

Gwalchafed a écrit:
Elle vient d'où ? particulier et a la base royal boidae il me semble (ou reptil nord )
Taille du terra ? rack 70 50 avant 170 70 et entre deux 120 50



Conditions ? c'est a dire ... temperature ?? 32 point chaud (1 tiers du terra et 26 27 pour le reste

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:17

Tu essaies de lui mettre à manger souvent ? Où est le terra dans ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
L'Entropiste
Débutant(e) plein(e) de Promesses
L'Entropiste


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 36
Localisation : HAVRE
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 09/06/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:22

toute les semaines (une foie sur deux je lui laisse la nuit et quand elle n'est pas consomé je la jette )



pour le terra il est dans ma piece elle a ete a 60 du sol (170 70) au sol (120 50 ) en rack je l'ai mise un peut dans le terra des bci ou la lumiere est bien plus vive et sinon elle est en l'air a 180 cm du sol sur une etagere Wink
Revenir en haut Aller en bas
LASCKO
Débutant(e) plein(e) de Promesses
LASCKO


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 48
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 25/08/2007

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 16:11

Salut l'entropiste, toujours du mal avec ta femelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:49

L'Entropiste a écrit:

3 repas en un ans : 1 hamster mort posé , un cochon d'inde vivant que j'ai achever car au bout de 5 minute il sufoquer encore et un autre hamster mort posé ... je lui est tout proposer en mort et en vivant de toutes les couleurs ...

C'est peut-être un peu maigre comme proie pour un molure de 2 ans...
Un exemple, si mon petit regius ne mange pas, il est inutile que je mette ses proies dans le terra de ma femelle bci, elles sont totalement ignorée car trop petite. Un hamster c'est pas bien gros...

Pour te rassurer quelques peu, j'ai connu des gens avec des molures qu'il a fallu gaver pendant de nombreuses années. Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
L'Entropiste
Débutant(e) plein(e) de Promesses
L'Entropiste


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 36
Localisation : HAVRE
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 09/06/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:58

proie proportionnel a la taille un molure de deux ans qui ne mange pas ne grandit pas ...

sinon la depuis quelques semaine elle marche au poussin (vivant puis mort et maintenant congeler mais bien sec) elle a fait deux mue ... assez content de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:29

Puis cailles...
pigeons
poulets
oies
autruches
.
.
.
"Mais où sont les cygnes farcis que l'on ripaille à foison " Question Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Entropiste
Débutant(e) plein(e) de Promesses
L'Entropiste


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 36
Localisation : HAVRE
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 09/06/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:31

ta oubliez le vautour Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:33

En plus pas dur à trouver chez moi...mais c'est moins gros qu'une autruche..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite colle de la semaine (python molure) Empty
MessageSujet: Re: la petite colle de la semaine (python molure)   la petite colle de la semaine (python molure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite colle de la semaine (python molure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python molure
» Python molure
» Python molure albinos
» Détention python molure.
» Petite question sur le python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: