Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'as de bô yeux tu sais...

Aller en bas 
+112
SweetSkyz
sinuos
Lilou Grz
tchomax
lulu36
Yuun
Phelsumalain
mejdinho
nico14
jojo-ems
yann69720
Rattus
Le Petit Suisse
Vincent.G
Phyliok
Deltaca
iddylan
ReptiChris
Vaness33
KIWI
nicodemus
TRITHEMIS
Fredtriton
Hwall
g3ck054
atlantis_des_etoiles
roro83150
youx
exodium
Psykopat
chouchou69
algernon
chrome57
chinchilladunord
Ilinx
Gilles BILLARD
sh40t3r
virgule
Vark
lsdn
ellariver
Capitaine~Mol
Hog's nose
pogo
lap1ble
iguanoblond
Eden
ETI3NNE
oli
perth
snake.jojo
sid vivius
kyaikhtiyo
aidi
GABYPLATUS
héliote
=Quentin=
michele38
perioman
fredy-reptiles
Snaofire
mallocu
Kevin1117
Fenchurch
Rom672
Une_abeille
boubak
Borro
Sarin
NiKKo_O
jas123jas
Bébène
mimi
Adren'
Matmor
HinotoChan
phenix
Faucon
cid
Terraka
vincen-zoo
cabri
Arthur
GECKOTTE
bragon
maxime
jeremyrs4
tywan
leto59
qq15g
Thorrshamri
Avalon Infusor
fixa
Kelkin
guinjeom
toma03
shnapy
kirikuOAV
Lizzie_girl
lito
Misstagada
Opale de Feu
Patrick de Tourcoing
flor
Lorelei
Mystic
Virginie&Chris
supagrimpa
darkpain
Arthur54
Titouan
Akuaterrak
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:32

Rappel du premier message :

Voilà je suis passionné par le regard des reptiles...
Je vous propose à tous un post "spécial" regards pour le fun.

Règles simples : TRES gros plan sur les yeux Wink avec le nom latin de la bête , son p'tit nom si vous voulez, sexe, âge et détails techniques (APN, ouverture, etc...pour les accros du macro)
Va falloir zoomer sec Exclamation Wink

Ex: Saturnia pyri, Grand paon de nuit, mâle, âge inconnu, Pentax Optio 33L en auto...

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Imgp1293hw3

Là j'ai pris ce que j'avais sous la main en tof, c'est un p'tit clin d'oeil à cette espèce magnifique bien de chez nous... Wink
Faut dire que c'est pas le meilleur APN pour faire ce genre de tofs...

Attention respectez bien la charte des tailles d'images, là j'ai laissé image hackus resize l'original en 320x240, le mieux sera 640x480 ça peut permettre de recadrer juste l'oeil, merci Exclamation Wink

Les photos les plus sympas de lézards seront sélectionnées pour illustrer un article dans notre webzine favori j'ai nommé: Basiliscus Magazine cheers ...Konseledise... Wink

Ah oui, un petit conseil: apporter beaucoup de lumière, la pupille sera plus petite et l'iris bien mis en valeur... Wink


Dernière édition par Akwakwak le Dim 23 Nov 2008, 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:13

SweetSkyz a écrit:
Bon, j'ai retouché très légérement les couleurs et contrastes à partir de la photo originale.

Et tu as modifié le cadrage aussi...sinon tu la trouve pas mieux moins blanchie ? scratch


Ju' Snake a écrit:
J'ai voulu aussi m'essayer au n'oeuil ... et ben c'est galère ^^
Eh oui...mais avec la pratique on progresse, faut apprendre les limites du couple APN / objectif aussi... Wink
Je n'arrive absolument pas à me rapprocher plus en gardant la netteté, que ce soit avec un objectif macro ou en recadrant ... Je crois qu'il est tant que je me trouve un trépied !
Simplement un monopode déjà avec tête flexible, ça aide énormément (moins lourd, moins encombrant...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:55

Oui, je l'ai reprise directement depuis la photo originale, et j'ai refais un cadrage vite fait.
Après je la préfère avec des couleurs plus claires, parce que mon ciliatus a des couleurs très claires d'habitude... Il va du sable (jour) au jaune fluo (nuit).

Tout n'est qu'une question de goûts, il faut de tous les goûts dans la nature, de toutes les couleurs, sinon la vie serait fade Cool
(Mon dieu, mais c'est que j'ferai presque de la philo Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:56

SweetSkyz a écrit:
Oui, je l'ai reprise directement depuis la photo originale, et j'ai refais un cadrage vite fait.
Après je la préfère avec des couleurs plus claires, parce que mon ciliatus a des couleurs très claires d'habitude... Il va du sable (jour) au jaune fluo (nuit).

Tout n'est qu'une question de goûts, il faut de tous les goûts dans la nature, de toutes les couleurs, sinon la vie serait fade Cool
(Mon dieu, mais c'est que j'ferai presque de la philo Shocked )

La phillo-to ça peut rapporter gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:06

Akuaterrak a écrit:
La phillo-to ça peut rapporter gros... Wink

La quoi? Shocked Philo je comprends, le to un peu moins Laughing
Mon cerveau ne marche qu'une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 04:32

SweetSkyz a écrit:
Akuaterrak a écrit:
La phillo-to ça peut rapporter gros... Wink

La quoi? Shocked Philo je comprends, le to un peu moins Laughing
Mon cerveau ne marche qu'une fois sur deux.

> to de pho-to, y a une analogie avec La Viloteau, Nicole...capilotractée je l'accorde (en ré pour le coup vue qu'on est ds l'analogie...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:18

Ah oui en effet, capilotracté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 00:38

Bon, malgré le bout de feuille abimée, j'espère que ça te plaira Monsieur Akwakwakwakwak! Laughing

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Imgp3313

Toujours le même Rhacodactylus Ciliatus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 04:27

JKee-koo,
je préfère 1000 fois ça à une feuille en plastique komplis
... t'as jamais lu un post de Boomslang toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 11:52

Oui, j'ai même eu un orgasme visuel devant ses photos du Costa Rica (si je ne me trompe pas).

En attendant il a énormément de matos, j'ai juste un petit appareil photo qui fait la mise au point tout seul (ce qui est fort enquiquinant...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 13:24

SweetSkyz a écrit:
Oui, j'ai même eu un orgasme visuel devant ses photos du Costa Rica (si je ne me trompe pas).
Ca fait ça qd c'est neuf, oui...je parlais pas de ce post là du domine du rêve, plutôt d'autres plus anciens sur les terras... pirouli

En attendant il a énormément de matos, j'ai juste un petit appareil photo qui fait la mise au point tout seul (ce qui est fort enquiquinant...)
Ca j'avoue que c'est ch....de pas pouvoir maitriser sa prise de vue... No
Revenir en haut Aller en bas
yosaku
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
yosaku


Nombre de messages : 666
Féminin Age : 28
Localisation : perreux (94)
Emploi : lycéenne
Loisirs/Humeur : les animaux et le japon
Date d'inscription : 25/08/2009

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:14

vla une tite contribution !
T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Dscn6921
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 03:58

Sympatoche marki,
> pourquoi tu l'as pas mise ds le concours photo, c'est le thème "les yeux"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yosaku
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
yosaku


Nombre de messages : 666
Féminin Age : 28
Localisation : perreux (94)
Emploi : lycéenne
Loisirs/Humeur : les animaux et le japon
Date d'inscription : 25/08/2009

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 08:52

Ah? Il y a un concourt photo? affraid j'ai jamais fait attention baff
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demande à Amau si tu peux l'inclure vu que tu as posté avant l'heure de fin... Wink

Fait "citer" sur mon message... Cool
Revenir en haut Aller en bas
paprika190984
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 39
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/08/2013

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:04

super photos! c'est fou la diversités des yeux!! on croirait pas a première vue!
Revenir en haut Aller en bas
spiket
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spiket


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Emploi : Apprenti chez Orange
Loisirs/Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 26/02/2010

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:22

Hello tout le monde

voila je fais un petit peu de macro sur les yeux de gecko  Very Happy  a vous de jugez  Cool
 



T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 510" />


T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 110" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 211" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 310" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 410" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 610" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 710" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 810" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 910" />

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 1010" />

et petit bonus  Very Happy 

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 %3Ca%20href=T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Img_8010" />
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:47

komça Superbe  komça 
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 06:33

Quelquess jolis clichés oui... cheers 

Juste "éditer" pour rajouter l'espèce présentée en légende steuplé, tu peux aussi parler de ton matos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T'as de bô yeux tu sais...   T'as de bô yeux tu sais... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as de bô yeux tu sais...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» je sais pas ce que c'est...
» je ne sais pas si je poste la ou il faut
» Je sais pas ce qu'elle fait !!!!!
» Bocal ou piscine ???? je ne sais pas.
» je pensais male mais je ne sais plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: