Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comportement bizzare!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dams
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 00:52

bonsoir,
je vient d'avoir un physi il ya 15jours qui s'appel sarren je ne suis pas sur du sexe difficile a dire mais jusque la tout va bien,
je viens d'avoir un autre physi aujourd'hui il cohabite maintenant donc a deux depuis quelques heures
et la cohabitation est apparament difficile
mon premier physi a un comportement bizzare je m'inquiete un peu pour celui que je viens d'avoir.
sarren agite ses pattes avant de haut en bas, fait des acoup avec sa tete et se jete carrement sur l'autre Shocked
est ce un comportement de domination entre meme sexe????
doit m'inquiter de les laisser tout les deux
pouvez vs m'en dire d'avantages svp
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:23

ouais c'est un soucis de dominance

sont il de la même taille ??

sépares les tu n'auras pas trop le choix et mets nous des photos de la crête et de l'entre cuisse qu'on puisse voir les pore fémoraux des deux physi on te dira si c'est possible, de quel sexe ils sont
Revenir en haut Aller en bas
cinis
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:16

Je te conseille de refaire la décoration du vivarium ! scratch

Je m’explique ton premier dragon d’eau considère le vivarium comme son territoire. En ajoutant le 2 deuxième dragon d’eau, ton premier dragon d’eau se sens menacé du coups il défends son territoire !

Si tu refait la décoration aucun de Physi aura de territoire et ils repartiront tous les deux à zéro
Nettoie a la javelle pour enlever les odeurs et agence la décoration différemment)

Se n’est qu’un hypothèse donc attend d’autre avis !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dams
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:29

oui j'ai vu dans d'autre sujet que c'était une des solution a faire mais le soucis c'est qu'apparement je ne peut pas mettre deux males ensembles et je ne l'avait vu nulles part avant de me mettre sur ce forum!!!!!!!!!
mais un des problemes c que je ne suis pas sur de leur sexe
je n'arrive pas a metre de photos sur le forum pour qu'on me renseigne et ils sont encore tout ptit
mais ce qui m'inquiete c que le nouveau arriver ne bouge pas
je m'inquiete pour lui
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:44

ben vu que le premier se jette dessus, l'autre est en position de soumission et risque, en plus des baffes, de ne plus s'alimenter et de stresser a mort
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 55
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:24

nous on a eu le méme problem avec un male et une femelle ca a du durée 15 jours (femmelle plus petite que le male) et on a racheter une femmelle qui est plus grosse que le male.le male a etait dominant pendant quelques heures et maintenant la cohabitation de nos 3 physi se passe plutot pas mal

donc si tu peu les sexé et que t as un male et une femmelle tu peu toujours essayé d en acheter une autre assez grosse (si ca se passe mal tu pourra toujours la rapporter en tout cas notre animaleire le fait)
Revenir en haut Aller en bas
dams
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:53

MERCI a tous pour vos conseils je vais a l'animalerie demain pour sexer le deux
en fait mon premier sarren ne veux pas quelle grimpe sur la branche en dessous du point chaud du coup j'ai refait le terra de facon a avoir deux branche sous le point chaud mais c'est toujours pareil.
sa va parce qu'il ,a manger ce matin mais un peu mais elle ne bouge pas
la ou le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizzare!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzare!!!!!!!!!!   comportement bizzare!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizzare!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko leopard bizzare ..
» coloration bizzare....[photo]
» mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos
» Rhaco, boule bizzare vers le cloaque
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: