Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau anolis equestris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tijor
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 16
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

nouveau anolis equestris Empty
MessageSujet: nouveau anolis equestris   nouveau anolis equestris Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:06

aujourd'hui j'ai acheter mon anolis equestris femelle que j'attandais deja depuis quelque temps.Alors deja les vendeurs n'ont pa trop réussi a le sexer,ils pensent femelle méme si ont a remarquer un fnon jugulaire assez grand.Elle est de plus un peu plus grande que mon male.
Seulement des que je l'ai mise dans le vivarium mon male c'est mis a stesser,a pris une teinte trés foncé et c'est mis a l'autre bout du vivarium.
Je voudré savoir si cela est du au fait qu'il va lui faloir un peu de temps pour s'habituer a sa présence ou alors parce que ce n'est pas une femelle mais un male et qu'il a peur parce qu'il est plus petit Question Question
aider moi je suis un peu troubler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

nouveau anolis equestris Empty
MessageSujet: Re: nouveau anolis equestris   nouveau anolis equestris Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 23:20

A ma connaissance, les femelles n'ont pas de fanon...je peux me tromper car je ne connais pas toutes les espèces d'anolis , mais c'est louche ton histoire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PythBoa
Grand Penseur Reconnu
PythBoa


Nombre de messages : 370
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/08/2007

nouveau anolis equestris Empty
MessageSujet: Re: nouveau anolis equestris   nouveau anolis equestris Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:27

Non les femelles en ont, enfin la mienne en a un en tout cas.
Celui des femelles est plus petit que celui des mâles par contre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau anolis equestris Empty
MessageSujet: Re: nouveau anolis equestris   nouveau anolis equestris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau anolis equestris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anolis equestris
» anolis equestris
» Anolis equestris... questions...
» terrarium anolis carolinensis
» chuis nouveau ici, et j'aime mon anolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: