|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Apprenti(e) en déterrage de topics

Nombre de messages: 54 Age: 39 Localisation: Sète (Hérault 34) Emploi: Resp. expé/récep/emb Loisirs/Humeur: Volley-Ball Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Pogona Vitticeps. Mar 15 Avr 2008, 19:12 | |
| Cet après-midi j'suis allé faire un tour dans une animalerie sur Balaruc les Bains et le Pogona Vitticeps était à 98 euros.
Quels sont les prix dans vos région ? |
|
 | |
jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté

Nombre de messages: 419 Age: 21 Localisation: Monaco / 98000 Emploi: etudiant Loisirs/Humeur: airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 15 Avr 2008, 20:00 | |
| moi chez reptile home 70€ |
|
 | |
jiraya Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 88 Age: 21 Localisation: Cardan (à coté de bordeaux) Emploi: Etudiant en Bac pro TCVA Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 15 Avr 2008, 20:29 | |
| Oui mais c'est quel taille de Pogona dont vous parlez pour les prix? Car "Le Lann" (a Gradignan) vend des Pogona de 3 tailles diférentes |
|
 | |

Nombre de messages: 54 Age: 39 Localisation: Sète (Hérault 34) Emploi: Resp. expé/récep/emb Loisirs/Humeur: Volley-Ball Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 15 Avr 2008, 21:03 | |
| Ils faisaient environ 15 cm. |
|
 | |
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 284 Age: 47 Localisation: rouen 76 Emploi: animateur Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 15 Avr 2008, 21:55 | |
| je les ai vu cet aprem en "promo" a 50€, j ai horreur de ce terme pour un animal vivant mais bon. ceci dit la ou je les ai vu j y vais acheter des terra et du matos divers mais pas question d y acheter un animal! c est le probleme sur Rouen on a la quantité mais pas toujours la qualité!! |
|
 | |
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Jeu 17 Avr 2008, 12:35 | |
| C'est pourtant le prix auquel il les vend. |
|
 | |
matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages: 153 Age: 33 Localisation: Rouen, Normandie, France Emploi: Oui Loisirs/Humeur: J'en ai Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Dim 20 Avr 2008, 00:35 | |
| | cyril2rouen a écrit: | c est le probleme sur Rouen on a la quantité mais pas toujours la qualité!! |
pas tout à fait d'accord avec toi, on a 3 boutiques assez sérieuses dans le coin, celle sur les quais, sur Sotteville, et sur Dieppe (désolé je ne mets pas les noms, mais tu dois les connaître), pour les prix ça varie du simple au double, les politique de vente et les mentalités ne sont pas les mêmes chez les 3...... (me dis pas que c'est toi qui tient la boutique rue de la république, avec le chien??? ou c'est celle près du photographe??? ) bonne continuation à vous 2 chers voisins |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 30019 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Lun 21 Avr 2008, 10:09 | |
| |
|
 | |
Quent Membre Banni
Nombre de messages: 2306 Age: 26 Localisation: (Belgium) Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Lun 21 Avr 2008, 10:51 | |
| 15 cm donc juvenil 70eur me semble vraiment chère moi par ici ils sont entre 40 et 50eur  |
|
 | |
White_Onyx Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Halle - Belgique Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Jeu 24 Avr 2008, 14:30 | |
| Nous on a acheté le notre juvenile, et on a payé 40 euros (a Binche,en Belgique). |
|
 | |
Acrius Sinistre Ministre du Chef et Ancien Adjoint from Hellgique

Nombre de messages: 2641 Age: 30 Localisation: Bièreland Emploi: Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Jeu 24 Avr 2008, 15:03 | |
| Les juvéniles tournent aux alentours de 35-50€ dans les animaleries _________________________________ _________________________________Tu m'as vu quand j'ai bu! Pour me posséder il faut son CDC  |
|
 | |
nanaconda Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 376 Age: 31 Localisation: valenciennes Emploi: boucher Loisirs/Humeur: mes reptiles Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: attend Sam 26 Avr 2008, 21:37 | |
| attend un peu ou alord t'as essayer de regarder sur le bon coin si un eleveur prive n'avais pas eu une porté pas loin de chez toi parfois on est etonné moi j'en ai deja vu sur le bon coin 20 euro le pogo 50 euro les trois et 100 euro les sept essais tu risque rien  |
|
 | |
Aziat35 Noble Initié Brillant

| Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Dim 27 Avr 2008, 01:20 | |
| Animalerie de mon coin 78euros le bébé pogona d'1 mois. Prix vraiment très très excessif. L'eublepharis macularius est a 99€ le juvénil ( classique )... Des prix exhorbitant, pareil pour les calyptratus ( juvénil 1 mois )...
Normalement, ça devrait tourner sur les 50€ maxi. |
|
 | |
Akwakwak Papy Aministrateur II ,Roi des Boulets du Forum,Le Vieux Gourou Draconique au Foie Hypertrophié

Nombre de messages: 16440 Age: 51 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: Aux dents Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Dim 27 Avr 2008, 06:54 | |
| |
|
 | |
nanaconda Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 376 Age: 31 Localisation: valenciennes Emploi: boucher Loisirs/Humeur: mes reptiles Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: vue Lun 28 Avr 2008, 08:58 | |
| moi j'ai deja vu des jeune de pogona phasé sur internet a 40 euro  fouille tu trouverra ton bonheur mai je te conseille les particuliers car ils font des prix plus resonnable et sont aussi capable de repondre a "toute" tes questions :bom: |
|
 | |
Sparco124 Noble Initié Brillant
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Sam 31 Mai 2008, 00:02 | |
| Oui c'est sur que les particuliers font des prix défiants toutes concurrances, qui dans un sens nuis fortement au commercant, car les commercants on des taxes a payer, les lois social, parfois des ouvriers.
Si par exemple on mettait les mêmes taxes au particulier qui possedent les autorisations que ce soit la belgique ou la france. je ne pense pas qu'il continuerais a vendre si peu chere.
Pres de chez moi, une animalerie tres connue a marcinelle, le bebe pogonas classique juvenile minimum 80€, du coter de ressaix faut compter 50 voir 55 et j'en passe, j'ai eter faire des livraisons pour mon ancien grossiste dans certain autres magasin les plus cher que j'ai vu pour des juveniles de 3 semaine grand maximum etait de 120€ abérant non????
Quand je possedait mon propre commerce de reptile, je n'ai jamais acheter un seul pogonas bebe a l'importateur, sinon le prix aurais eter de 75€ tellement le prix du grossiste sont chere, moi j'achetais directement a des particulier et je les vendais entre 25 et 30€ avec certificats veterinaire a la clefs de la clinique "biiiiip" (edit Akwak, pas de nom svp...) a manage. |
|
 | |
world137 Contributeur Régulier au Savoir Respecté

| Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 01 Juil 2008, 12:53 | |
| Du coté de Bruxelles chez un éleveur particulier les prix se situent: - entre 150€ et 250€ (juvéniles ou adultes) pour des non-phasés - 300€ le phasé - 500€ le leucistique (je suis pas sur de l'orthographe..lol) Donc maintenant je pense qu'on peut qualifié le prix "d'assez cher"  Cependant, pour sa defense, je dirais que les animaux sont vraiment bien traités.. Et on voit que l'homme vit pour eux et pas de eux mais bon.. Cela reste quand meme chero :( |
|
 | |
fixa Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages: 2181 Age: 24 Localisation: haut rhin Emploi: ca te regard? Loisirs/Humeur: térrario/toujour mauvaise Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 01 Juil 2008, 12:57 | |
| pire que cher c'est exhorbitant dailleur il ne devrai meme pas en avori a bruxelle c'est interdi |
|
 | |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...

Nombre de messages: 6387 Age: 32 Localisation: entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur: douce rêveuse... Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Pogona Vitticeps. Mar 01 Juil 2008, 13:07 | |
| | world137 a écrit: | Du coté de Bruxelles chez un éleveur particulier les prix se situent:
- entre 150€ et 250€ (juvéniles ou adultes) pour des non-phasés - 300€ le phasé - 500€ le leucistique (je suis pas sur de l'orthographe..lol)
Donc maintenant je pense qu'on peut qualifié le prix "d'assez cher" 
Cependant, pour sa defense, je dirais que les animaux sont vraiment bien traités.. Et on voit que l'homme vit pour eux et pas de eux mais bon.. Cela reste quand meme chero :( |
c est vraiment tres et meme trop cher surtout pour un particulier qui lui justement na pas ces dites taxes je peux les avoir a vingt ou vingt cinq euros les juv bien demarrés et tres bien traités |
|
 | |
|