Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conseil pour un cameleon casque du yemen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolo7777
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
diabolo7777


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 46
Localisation : trazegnies belgique
Emploi : sapeur pompier
Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille
Date d'inscription : 10/02/2008

conseil pour un cameleon casque du yemen Empty
MessageSujet: conseil pour un cameleon casque du yemen   conseil pour un cameleon casque du yemen Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:56

bjr je suis sur le point de faire l acquisition d un cameleon casque du yemen j aimerais realiser le terra moi meme et j espera avoir des indication pour dimension pour l eclairage et le chauffage et comment amenager le terra je vous emercie d avance bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
sirtalis
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

conseil pour un cameleon casque du yemen Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un cameleon casque du yemen   conseil pour un cameleon casque du yemen Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 00:05

Pour un calyptratus il faut un terra bien aéré avec en éclairage une source d'UV comme la vitalux mais alors allumée 2*30 min par jour ou alors le néon allumé toute la journée. Pour l'éclairage une lampe bien puissante pourrait convenir même si la HQL ou la HQI conviendrait mieux au niveau de la clarté et du rendu des couleurs.
Pour les dimensions pour un adulte 100*100*160 ou 180 serait très bien voir 80*80*160 ou 180 mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

conseil pour un cameleon casque du yemen Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un cameleon casque du yemen   conseil pour un cameleon casque du yemen Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 08:04

As-tu lu ça Question
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-du-cameleon-calyptratus-casque-du-yemen-t4157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un cameleon casque du yemen Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un cameleon casque du yemen   conseil pour un cameleon casque du yemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un cameleon casque du yemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement d'urgence... Pour Caméléon casqué du Yémen
» cameleon casquè du yemen...
» cameleon calypstratus casque du yemen
» cameleon calypstratus casque du yemen
» Urgent probleme caméléon casque du yémen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: