Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprenti sorcier

Aller en bas 
+2
le russe
Pouf
6 participants
AuteurMessage
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 11:36

Je cite :

"
Néophyte absolut
Membre actif

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 379
Localisation: 94

Nouveau messagePosté le: Aujourd'hui à 8:34

Tywan, j'ai bien peur que celà ne suffise pas, et il faudrait en plus incuber les oeufs avec de nombreux produits mutagènes pour trouver une souche naine et ensuite l'isoler.

Je pense que les rayons UV peuvent traverser les coquilles, mais les néons que l'on utilise en terrario ne sont pas assez puissants Pleurs
Alors il existe peut être des néons plus puissants, mais personnelement, j'utilise du BET (bromure d’éthidium) qui est un agent intercalant pour obtenir de nouvelles phases de gutt. Il suffit d'en mettre dans la vermiculite et elle diffuse toute seule à travers la coquille.
Le truc, c'est de le faire avant le stade "neurulation" chez les gutts, soit dans la première semaine et après, de changer la vermiculite.


Ne connaissant rien aux lézard, je ne sais pas à quel stade de développement il est interessant de les mutter, mais j'aimerai bien rentrer en contact avec toi pour trouver une solution.
"
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=33453

Je ne sais pas si c'est un canular, mais ça m'a l'air foutrement dit normalement que ça m'étonnerait pas...


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 12:23

" Mon but est par la suite de les faire se reproduire le plus rapidement possible (même si cela devait causer la perte de certaines femelles) afin d’avoir des descendants au fur et a mesure de plus en plus adaptés à ces conditions. "


" J’espère pouvoir avoir d’ici 3 ou 4 ans (je préfère voir grand) une semi variété nouvelle de physis « de poche » que tous le monde pourrait posséder sans qu’ils soient contraints de les maintenir dans un espace un peu trop (il faut se l’avouer) « contraignant »."


Shocked on croit rêver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 14:15

Shocked à quand le varan en kit élevé aux OGM??
Revenir en haut Aller en bas
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter


Nombre de messages : 908
Masculin Age : 39
Localisation : Miradoux (32)
Emploi : Responsable technique
Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie
Date d'inscription : 02/11/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 15:13

De toute façon c'est simple, il suffit de savoir si le terme neurulation existe et si les chiffres donnés (1 semaine de develloppement par ex) sont vrai, ça signifierait que le gars s'est sacrépent penché sur la question même pour un poisson d'avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 15:34

Oui bien sûr, le terme de neurulation existe, je ne connait pas la chronologie de developpement chez les serpents, mais cela est fortement propable, c'est pour cela que ça me choque !!!

Je veux dire que ce processus d'exposer des embryons à des substances mutagénes pour induire des mutations se fait tout les jours dans les labos...donc ça m'étonnerait pas que ce petit laborantin s'amuse à cela...
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 16:05

Dans ce cas, certaines mutations ou phases sont certainement le résultat de ce genre de manipulations ... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 16:20

là je suis écoeuré ça frole pas c'est carrement de la grosse débilité

jouer comme ça avec les animaux faut vraiment être c** pour sortir des trucs pareils
certtain se plaignent déjà des espèce en voie d'extinction alors là avec ce genre de mentalité c'est le top on risque pas de voir ce phénomène s'arrêter

si une espèce est trop contraignante comme il dit dans ce cas il n'en prend pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
darksuburban
Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
darksuburban


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 46
Localisation : vendée
Emploi : kiné
Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires
Date d'inscription : 30/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 16:45

et pouquoi on ferait pas ça avec ce genre de débile?
comme ça on pourrait tous avoir son con de poche pour se défouler au boulot, en cas d'hotel du cul tourné à la maison, dans les embouteillages....

un physi nain pour gagner de la place, on croirait une réactualisation du kitten machin chose, le gros hoax qui s'est promené il y a peu sur le net parlant de chat en bouteilles pour faire porte clés....

Il suffit juste d'un peu de consanguinité, y a qu'à voir la taille moyenne des calyptratus ( 35 cm ) mâle d'élevage maintenant et comparer aux 50 cm de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 16:49

[quote="darksuburban"]et pouquoi on ferait pas ça avec ce genre de débile?
comme ça on pourrait tous avoir son con de poche pour se défouler au boulot, en cas d'hotel du cul tourné à la maison, dans les embouteillages....

quote]

c'est en gros ce que je lui ai répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:02

et pouquoi on ferait pas ça avec ce genre de débile?
comme ça on pourrait tous avoir son con de poche pour se défouler au boulot, en cas d'hotel du cul tourné à la maison, dans les embouteillages.

Riche idée,Darkounet.J'vais me pencher sur des substances mutagènes pour transformer une meuf normale en meuf parfaite. weuyarg
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:04

lol! pourquoi ça ne m'étoone pas venant de ta part grand chef :lorenn:
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:10

http://www.discretos.net/go-1571-les-tarifs-d-un-bordel-en-1915.html

J'fais du neuf avec du vieux.Mais tu vois,mes sujets d'expérience seraient plutôt nées vers 1985 et feraient tout gratos. splaurene
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:12

ah oui je l'ai déjà ce journal mokeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksuburban
Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
darksuburban


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 46
Localisation : vendée
Emploi : kiné
Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires
Date d'inscription : 30/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:31

lol, j'aimerai bien une tiffany hopkins de poche, avec juste un ou deux organes de taille réelle, genre...et puis non, la même grandeur nature, style on commande un clone d'elle et de mellissa machinchose ( la présentatrice du matin sur LCI alenver ) style comme dans the island, avec option super cochonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 20:18

Razz .... on se constitue une bonne équipe de généticiens et d'éducateurs et on lance la femme sur commande...moi je veux un hybride d'Adriana lima et d'Eva Longoria tiens...

Trève de plaisanteries, il semblerait très probable que ce genre de pratique est fréquente chez les eleveurs de bêtes phasés, en exposant des oeufs, donc des emryons, à un agent mutagène (fortes radiations UV par exemple) il est possible d'obtenir parmi la multitudes de mutations létales, une mutation viable qui confére à la bête une "méga coloration qui tue sa race" et à son éleveur apprenti sorcier de belles couilles en or.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: Apprenti sorcier   Apprenti sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manicou L'apprenti Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: