Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question divers sur le dragon d'eau

Aller en bas 
+2
sheitan
jewel
6 participants
AuteurMessage
jewel
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:24

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on peu donner l'age approximatif d'un dragon d'eau ainsi que le sexe. mon dragon mesure queue comprise 25 cm il à une légere ombre orange sur le flanc des cuisses arriére, je ne le manipule pas pour le moment car il es chez nous depuis seulement hier et je le laisse s'habituer au changement en douceur. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Débutant(e) plein(e) de Promesses
sheitan


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: re-   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:51

salut
pr ma part je vien égalemen d'adopté un dragon d' eau et j' orai aimé avoir quelques reponse a mé questions un peu nombreuse..
Si tu pouvai me dépanne..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:54

Déplacé dans une section plus adéquate Wink.
Pour le sexe de ton dragon, le mieux serait que tu mettes des photos...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:38

tu peux toujours mettre des photos pour le sexe de ton dragon mais il est encore trop petit pour le sexer réelement.
25 cm je dirais dans les 8/9 mois après tout dépend de la nourriture de ton physi etc...c'est vraiment approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:56

25 cm queue comprise, il a moins de 8/9 mois à mon avis.
A cette taille, il est alléatoire de le sexer.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 19:04

pour la taille ça dépend si c'est un mâle ou une femelle, mais les miens je les aient eu a la même taille et normalement ils avaient dans les 6 mois (et non 8 mois désolé je me suis trompée). Après tout celà reste vraiment approximatif. Mais tu peux quand même mettre des photos, Eimeo a cette taille avait déjà les caractéristiques d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:20

le problème c'est qu'il y a des paramètres à prendre en compte, si il n'y avait pas de nourriture assez abondante, manque d'uv ou de calcium, température un peu trop basse, la croissance se voit ralentie

si il n'y a pas de suivi de la part de l'éleveur ou du vendeur il est difficile de déterminer l'âge d'un spécimen
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:26

a moins que l'animal est été dans de mauvaises conditions on peut tout de même donner une approximation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question divers sur le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: question divers sur le dragon d'eau   question divers sur le dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question divers sur le dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: