Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Physi : problème pendant les vacances

Aller en bas 
+3
Teutatés
Dragon d'eau
tagazog
7 participants
AuteurMessage
tagazog
Débutant(e) plein(e) de Promesses
tagazog


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Physi : problème pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Physi : problème pendant les vacances   Physi : problème pendant les vacances Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:19

je suis débutant, et j'aimerais bien avoir un dragon d'eau(physignatus), mais j'ai un probleme: LES VACANCES, et je voulais savoir si un dragon d'eau pouvais se contenter d'un terra plus petit pendant environ 1 a 2 semaines...
petit comme 70/40/50(enfin par la)
sachant ke le gran seré a peu près de 60/50/110
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Physi : problème pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Physi : problème pendant les vacances   Physi : problème pendant les vacances Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:09

Bah si il est petit c'est bon pour 1 à 2 semaines, le grand je suppose que tu vas le changer plus tard? Mais le probleme c'est un physi adulte mesure environ 90cm donc le "terra pour les vacances" sera trop petit. Sinon personne ne peut s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés