|
| Auteur | Message |
|---|
Sora Le Nain,Digne Fils de Gimli et de Mimie Mathy,Notre Sora qui Passe partout.

| Sujet: Vend Ambystoma Tigrinum Mar 13 Mai 2008, 21:40 | |
| Bonjour voila sa fait longtemps que je suis pas passé. Bon voila je pars bientôt à la réunion surement pour deux ans je n'aurais pas la possibilité de prendre mes ambystomas tigrinums mavortiums aux nombres de 5.Je souhaite donc les placer sur Caen de préférence à quelqu'un de compétent je m'en sépare vraiment a regréés je ne souhait pas séparer le groupe il y en a 5 d'environ 1-2 ans et une de 2 ans.Je donne l'aquarium ( plus ou moins aménagé )(1m20 sur 30 ) il commence à être petit mais ce ne sont pas des animaux très actifs.J'aimerais si possible vendre tout cela 100 euros.Vous allez me demander pourquoi vendre alors que je veux juste les placers tout simplement pour me faire un peu d'argent pour partir aussi. Je suis de la Région de Caen
amicalement Sora
contact en MP
Dernière édition par Sora le Dim 18 Mai 2008, 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
Akwakwak Papy Aministrateur II ,Roi des Boulets du Forum,Le Vieux Gourou Draconique au Foie Hypertrophié

Nombre de messages: 16440 Age: 51 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: Aux dents Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Mer 14 Mai 2008, 21:44 | |
| |
|
 | |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable (Modérateur)

Nombre de messages: 1849 Age: 19 Localisation: chapelle en belgique Emploi: etudiant Loisirs/Humeur: terario Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: livraison Jeu 15 Mai 2008, 19:14 | |
| se serait possible de les livrer et apeu pres combien rien que pour les tigrinums et les frais de ports j ai deja une tegrinum mavortium et je vien de recevoir un terra de 2 mètres. |
|
 | |
Sora Le Nain,Digne Fils de Gimli et de Mimie Mathy,Notre Sora qui Passe partout.

| Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Dim 18 Mai 2008, 17:32 | |
| Désolé je ne suis vraiment pas pour l'envoi je n'ai aucune idée pour l'entreprise qui pourrait sans charger ni le prix ...  Il y a 5 et non 4 ambystoma. La plus grande mesure 18 cm Les autres sont en dessous de 16 cm. Elles mangent très bien ! du mort comme du vivant.J'ai aussi édité le prix( je ne cherche pas a me faire de l'argent ) Mais ce prix est négociable surtout si c'est aux environs de Caen . ( il doit y avoir des photos des demoiselles sur le forum il faut chercher un petit peu par contre  ) |
|
 | |
achille Débutant(e) plein(e) de Promesses
 | Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Mar 20 Mai 2008, 19:47 | |
| Salut, Je suis interessé et suis sur Lisieux je vous contacte par mp?
A+ François |
|
 | |
Quent Membre Banni
Nombre de messages: 2306 Age: 26 Localisation: (Belgium) Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Mar 20 Mai 2008, 19:53 | |
| Petit présentation achille  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 30019 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
achille Débutant(e) plein(e) de Promesses
 | Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Mer 21 Mai 2008, 16:30 | |
| Mille excuses, Erreur réparée (Cf présentation), je comprends tout à fait cette position et tâcherai de participer au mieux au partage d'expérience!!!
a bientot!
Achille. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Mar 08 Juil 2008, 12:28 | |
| Je n'avais plus accès a internet ce qui explique que je n'ai pas répondue aux MP donc si vous êtes toujours intéressé renvoyer moi un MP. Je me permet de rajouter deux photos récentes : Prix : 70 Euro frais de port à la charge de l'acheteur seulement par transporteur agrée je passe à paris bientôt juste une après midi et je vais en Auvergne aussi et je réside près de Caen toute l'année.    |
|
 | |
waldan Noble Initié Brillant

Nombre de messages: 42 Age: 45 Localisation: normandie Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Jeu 10 Juil 2008, 10:16 | |
| salut Sora, MP envoyé, Amicalement Arno |
|
 | |

| Sujet: Re: Vend Ambystoma Tigrinum Lun 14 Juil 2008, 23:35 | |
| Les demoiselles sont parties merci encore c'est grâce à ce forum. |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 30019 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
|