Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour nettoyer les vitres du terra????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soizic
Débutant(e) plein(e) de Promesses
soizic


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Empty
MessageSujet: Astuce pour nettoyer les vitres du terra????   Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:38

Je cherche une astuce pour nettoyer correctement les vitres du terra,
le terra est un modéle acheté dans le commerce et les vitres ne se démontent pas et pas trés accésibles.....
En plus comme nous vaporions tous les jours,ce ne sont pas les traces qui manquent.....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpei.dore.free.fr
Quent
Membre Banni



Nombre de messages : 2306
Masculin Age : 38
Localisation : (Belgium)
Date d'inscription : 12/03/2008

Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra????   Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:42

pour le calcaire... vinaigre mais bon d'autre reponse sont a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra????   Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 08:23

Si tu peux pas démonter les vitres: bonne galère...
Je bosse pas mal avec les nettoyeurs vapeurs, y en a des petits ou et je préfères des modèles avec un câble assez long et une buse pas trop grosse pour passer ds les terras.

Sinon, pulvérises avec de l'eau osmosée ou déminéralisée le décor, les vitres, les plantes ça laisse pas de traces.
Et si tu donnes à boire en même temps, prends un 2ème pulvérisateur avec de l'eau minéralisée (robinet décantée) pour les bêtes en aspergeant là où il n'y a pas de vitres...Wink
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Débutant(e) plein(e) de Promesses
soizic


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra????   Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:43

Merci pour ces renseignements.
Bein oui pas trés pratqiue quand on peut pas démonter les vitres...

Pour vaporiser je fais de temsp en temsp avce de l'eau d epluie,le probléme est que je m'y prend pas assez tot et que l'eau est pas "tempérée"...
Pour la boisson pa sd eprobléme ils boivent dan sla fontaine ou dans leurs "piscine",l'eau est du robinet est changée tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpei.dore.free.fr
Contenu sponsorisé





Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra????   Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour nettoyer les vitres du terra????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche astuce pour attraper bébé anolis dans terra des parents
» nettoyer facilement les vitres de son terrarium
» Glissière pour vitres
» glissiere pour les vitres
» Astuce III:la clim dans votre terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: