Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moucherons et cerato enterrée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bragon
Noble Initié Brillant
bragon


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

moucherons et cerato enterrée? Empty
MessageSujet: moucherons et cerato enterrée?   moucherons et cerato enterrée? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 17:48

Bonjour,
ma petite ceratophrys cranwelli se trouve dans un aquarium ouvert 50*30*20 je crois. Le substrat c'est de la tourbe blonde et elle est constamment humide.
Mais j'ai des tout petits moucherons dans le terra et ma cerato est enterrée. Bon, ça c'est normal je le sais mais est ce que ça peut etre en partie du au fait que les moucherons l'embêtent?
Et comment je peux faire pour les virer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

moucherons et cerato enterrée? Empty
MessageSujet: Re: moucherons et cerato enterrée?   moucherons et cerato enterrée? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 19:44

Non c'est normal que ta cerato soit enfouie ce n'est pas la faute aux moucherons rassure toi Very Happy

Pour ce qui est des moucherons essaye de placer une plaque de verre sur le haut de ton terra , en sorte qu'il soit recouvers.
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Noble Initié Brillant
bragon


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

moucherons et cerato enterrée? Empty
MessageSujet: Re: moucherons et cerato enterrée?   moucherons et cerato enterrée? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 20:37

Merci pour la réponse.
Oui je sais elle est immergée entièrement, je pense qu'elle me fait la gueule... (menfin jaurais pas du blaguer sur ces jolies cuisses...)
Alors, pas de remède miracle pour virer les "pucerons-moucherons-petites-betes-qui-volent" ?
Moi je m'en fiche qu'il y en ai dans ma chambre, par contre si la cerato ça la fait chi... Puis comme elle me parle plus je peux pas le savoir tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

moucherons et cerato enterrée? Empty
MessageSujet: Re: moucherons et cerato enterrée?   moucherons et cerato enterrée? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:16

Tu leur mets un bout de banane bien mûr dans un coin du terra et elles vont toutes aller dessus, tu pourras les enlever comme ça au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Noble Initié Brillant
bragon


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

moucherons et cerato enterrée? Empty
MessageSujet: Re: moucherons et cerato enterrée?   moucherons et cerato enterrée? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 15:20

Merci beaucoup Terraka ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moucherons et cerato enterrée? Empty
MessageSujet: Re: moucherons et cerato enterrée?   moucherons et cerato enterrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moucherons et cerato enterrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grenouille s'est enterrée !!!
» Pyxicephalus adspersus enterrée
» Age Ceratophrys
» Pyxicephalus adspersus juvénile enterrée depuis 8 jours
» ma cerato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: