Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ras le casque

Aller en bas 
+11
Sorcika
phitom13
supagrimpa
cid
Snaofire
Quent
fixa
Patrick de Tourcoing
Akuaterrak
xav
Thorrshamri
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le casque Empty
MessageSujet: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 01:29

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=93892&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ca n'est pas original, ni nouveau, mais ça finit par lasser.

Le topic au départ n'a rien de partisan et son auteur pose une simple question sur l'existence de forums autres que le nôtre suivant une éthique. Evidemment, il faut que ça dérâpe, et le staff de laisser faire et de laisser dire tout et n'importe quoi par des membres peu à même de juger.

L'exemple pris est tiré de LMDR, mais les mêmes querelles stériles, concernant ou non les Dragons, on les retrouve un peu partout sur d'autres forums, y compris certains qui n'existent plus à l'heure actuelle, curieusement on y prônait les phases comme un truc génial et on y connaissait une seule sainte méthode d'élever des gutts, en dehors de laquelle il n'est point de salut possible. On recroise les mêmes personnes dont on sait très bien, pour peu d'avoir quelques années d'habitude dans le milieu, quels sont les procédés, les sympathies et la philosophie.

Finalement, c'est quoi le plus triste? Que certaines personnes passent plus de temps en règlements de comptes ou en verbiages sans fondements que dans leur salle d'élevage? Que d'autres notoirement grillés de partout continuent à faire leur petit business bien juteux auprès de débutants crédules?

On peut également se demander quand certains cesseront d'ouvrir des discussions de ce genre, où on insulte à mots couverts avec une bonne couche de préjugés. C'est rigolo, le nombre de gens qui croient me connaître, ou connaître d'autres membres des Dragons. Personnellement, je ne les ai jamais rencontrés. Et vive la magie du net.

Oui, l'exposition "publique" comporte des bons et des mauvais côtés dont je suis parfaitement conscient, et encore, je ne suis qu'un amateur et non un pro. Mais j'invite une partie des intervenants du post ci-dessus à venir taper la discussion avec moi, je ne mords pas. Du moins quand on me laisse parler, on n'a jamais autant parlé de Thorr et des Dragons sur LMDR depuis que le staff de l'époque avait conclu un banissement à mon encontre, dans des circonstances assez fumeuses pour ceux qui s'en souviennent encore. Facile de s'amuser sur le dos de membres qui ne peuvent plus répondre, hein.

"Pensée unilatérale", "ban dès qu'on n'est pas d'accord avec les dragons", "dictature", des mots qui ne font ni rêver, ni plaisir, mais qui ne sont pas non plus justifiés. Je laisse les usagers du forum le constater d'eux-mêmes, c'est pas bien difficile.

Mouais. Et la passion dans tout ça? L'intérêt et le devenir des reptiles et amphibiens en captivité? Les compétences? On en est loin, on les oublie, même.

Y'a des moments où le paysage Web terrariophile lasse, par l'éternelle répétition de ses travers, par la nième tentative pour mettre le feu au poudres, par des discours approximatifs et déjà entendus venant des mêmes personnes ou avec l'aval des mêmes.

D'autres lassent aussi, à tout vouloir tout de suite malgré leur ignorance des bases de la terrario, et à prendre les usagers des forums pour une source infinie d'opportunités de caprices (j'ose pas dire 'd'achats').

Alors, plus personne ne fédère? Si j'en crois ce qu'on m'en dit, certes pas LMDR. Beaucoup, beaucoup d'anciens s'en sont lassés, ou ne viennent plus que pour acheter et vendre. On y revoit toujours les mêmes têtes parader avec leurs fans, les mêmes discours agressifs de gens qui croient tout savoir et donner des leçons. On dirait les Inconnus enseignant à distinguer entre le "bon chasseur" et le "mauvais chasseur", remplacez juste les mots "chasseur" par "terrariophile".

Les Dragons ne cessent de croître dans ce paysage, pourtant, nous sommes parfaitement conscients que tout le monde ne peut être unanime à notre sujet, c'est normal. A commencer par ceux qui considèrent la législation comme un parcours d'obstacles qu'il est amusant de contourner. Ce n'est pas ici notre vision des choses, ça, normalement, vous le savez.

La terrario actuelle est plurielle mais n'avancera et ne sera reconnue que si les acteurs principaux, c'est-à-dire nous, réfléchissent un peu et cessent de prendre le net pour un champ de bataille. Qu'on y débatte, soit. Qu'on n'y soit pas forcément d'accord avec le voisin, c'est tout à fait normal. Jusqu'ici , je crois que nous sommes les seuls à avoir émis des idées de fond sur le plan de l'éthique et de la législation en proposant quelque chose sans nous contenter de commenter passivement.

Quand je parcours ce genre de lien, je me dis "à quoi bon?" puisqu'auprès d'une certaine partie des terrarios, le dialogue semble fermé. Grand bien vous fasse, à l'heure où notre loisir prend de l'importance mais est aussi sous la loupe des législateurs, être divisés et cracher sur le voisin, c'est un choix. A mon avis, pas le meilleur. L'avenir se chargera de nous montrer si nous avons raison d'être ainsi divisés et si nous avons raison de ne pas considérer les dérives biologiques et génétiques de ce qu'une bonne part des terrariophiles est en train de faire avec leurs élevages.

C'est pas du prosélytisme pour les Dragons et pour inciter les gens à venir massivement ici "signer de leur sang la charte dictatoriale", hein. (Diabolisation ,quand tu nous tiens...) Juste une petite gueulante et un coup de lassitude qui fait que par moments, on est mieux loin des forums terrarios à s'occuper de ses bêtes et à évoluer dans la "vraie vie" plutôt que de s'user contre des geeks qui n'ont que ça à foutre...

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Membre Banni
xav


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 103
Date d'inscription : 27/07/2007

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 02:01

Wink

enfin bon,c'est toujours les mêmes choses qui reviennent,les mêmes réflexions,les mêmes querelles des forums,c'est chiant mais c'est comme ça,faut faire avec ... flower
et pour ma part ,ce genre de discussions ne sert à rien ,tous les forums ne sont pas parfaits,loin de là,que je sache tu n'y vas pas de main morte non plus avec ce forum là...
il y a du bon à prendre dans chaque forums,à nous de faire la part des choses et à passer à autre chose que de s'en foutre plein la gueule à chaque fois lol!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 07:24

A propos Thorrounet, quand est-ce que tu passes ton CdC Question Razz

Tiens une petite reflexion qui me vient à l'esprit...
Ca fait un bail qu'on pas a banni quelqu'un ...
>
<
>
<
On va perdre notre réputation merde alors...
Allez Xav au hasard...Suspect Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Ras le casque Signat10

Ras le casque Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 07:59

Ah LMDR, le temps passe et rien n'évolue ... à croire qu'ils ont atteint leurs limites. C'est un forum "Dallas" tu peux louper un tas d'épisodes, tu reviens et t'as l'impression que rien d'important ne s'est passé. slirp

______________________________________________________________________

Ras le casque Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
xav
Membre Banni
xav


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 103
Date d'inscription : 27/07/2007

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:00

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ah LMDR, le temps passe et rien n'évolue ... à croire qu'ils ont atteint leurs limites. C'est un forum "Dallas" tu peux louper un tas d'épisodes, tu reviens et t'as l'impression que rien d'important ne s'est passé. slirp

pas faux,et si le plaisir de certains c'est de pourrir les autres forums,ça montre quand même bien qu'ils ne sont pas sérieux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:38

Thorrshamri a écrit:


Alors, plus personne ne fédère? Si j'en crois ce qu'on m'en dit, certes pas LMDR. Beaucoup, beaucoup d'anciens s'en sont lassés, ou ne viennent plus que pour acheter et vendre.

Quand je parcours ce genre de lien, je me dis "à quoi bon?" puisqu'auprès d'une certaine partie des terrarios, le dialogue semble fermé. Grand bien vous fasse, à l'heure où notre loisir prend de l'importance mais est aussi sous la loupe des législateurs, être divisés et cracher sur le voisin, c'est un choix. A mon avis, pas le meilleur. L'avenir se chargera de nous montrer si nous avons raison d'être ainsi divisés et si nous avons raison de ne pas considérer les dérives biologiques et génétiques de ce qu'une bonne part des terrariophiles est en train de faire avec leurs élevages.

A commencer par ceux qui considèrent la législation comme un parcours d'obstacles qu'il est amusant de contourner. Ce n'est pas ici notre vision des choses, ça, normalement, vous le savez.


je me permet de donner mon avis(oiula jvais me fair bannir lol! )
1er citation prise:oui,le milieu térrario ne se féder pas et d'ailleur tout le monde se bat pour protégé sa part du gateau,les gros phaseur se bate pour fair marché leurs bisnesse,les acheteur convuslif ce bat pour acheté tout ce qui trouve de nouveau sans regardé la législation(et trop souvent la difficulté),les personnes avec une éthique se bat pour elle et au final ben tout le monde se critique.j'ai rarement vu un milieu si pourri,et en étant pas soudé je crois vraiment que l'on a pas de poid et on va se fair bai*** pour quelques cas ahurissants.

2eme citation:dérive génétiques et biologique,certainement oui mais le probleme c'est qu'il y a pas non plus contexte contre,désinformation sur les danger,pas de diffusion(ou rare) sur les conséquences,surtout pas d'éclairsicement scientifique de poid sur ceci,arés les térrario semblent pas voir l'avenir des souches,peu de personnes se posent la question des croisement des souches er de la consanginité grandissante sur un grand nombre d'especes,et enfin la législation il faut dir que la législation n'aode pas a la création de souche nouvelle car bcp trop d'espece sont impossible a avoir en wc,je ne dit pas libéralisé les wc mais permettre au moins au chevronné d'obtenir du wc(meme quitte a échangé contre du nc qui sera relaché en échange),pour crée des souche qui perméttrons d'évité la consanginité.
je vais prendre un exemple que je connais bien car je susi en plein dedans,les phelsumas,nous sommes a la 5eme génération(voir plus pour les grandis),et vu le peu d'aimaux de départ la consanginité va devenir courante,le probleme c'est que pour toute les especes madascariennes(iles maurice,réunion,seychelle,commores)il y a pas moyen d'obtenir de wc(on a fais le test avec le cépédiana,ou les demandent on été refusé de nombreuse fois),donc a therme ces especes sont condamné en térrario,ou deviendrons taré térs fortement.

3eme citation:la législation et les personnes qui s'amuse a la contourné,certes ils existent et dans de nombreux cas de facon ingustifié,mais il y a aussi pour ma part une désobéisence civil,je m'explique je possedent(et je suis pas le seul,c'est trés courant chez les éleveur de phelsu)des especes soumises au cdc(faune fr),sans avoir le cdc,mais ces especes la sont en vente libre dans les pays voisins,il ya bien une inégalité flagrante,et injustifié pour ces especes(dénoncé ici d'ailleurs),ces especes sont soumise a cdc de facon injustifié(endémique de la réunion)car les animaux que nous possédons sont nc et ne présentent pas de difficulté réel(relatif quand meme ,les inexpectata demandent un minimum dexpérience et de solide bases),pour le cas du borbonica par exemple,cette espece et une espece résitante et idéal pour commencé avec les especes madascariennes,ce qui représente une bonne base pour s'attaquer au autres especes plus difficiles.
donc je pence sincérement que ya pas que des fou qui font n'importe quoi en étant en infraction,bien que ce soit une grand majorité.d'ailleurs les puristes selon moi se mettent tous au cdc,pour se pliée (pas forcément pas plaisir d'ailleurs)a la législation
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 00:59

Eh bien on est d'accord sur le fond...Se mettre en accord avec la loi n'est certes pas toujours facile ni un plaisir, mais il faut le faire. Patrick, pour te répondre, pour l'instant je n'ai pas besoin de le passer au vu de mon nombre de spécimens, et étant locataire en appart, c'est une barrière de plus, non négligeable dans mon département, entre autres contraintes.

En ce qui concerne les "mauvais feuilletons" du web terrariophile, c'est comme ceux de la télé: tant qu'il y a des spectateurs pour trouver ça intéressant, on nous servira des choses d'un intérêt médiocre et bien souvent hors de propos terrariophilement parlant sur les forums. Y'a des moments comme ça où je me sens devenir élitiste Rolling Eyes

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Membre Banni



Nombre de messages : 2306
Masculin Age : 38
Localisation : (Belgium)
Date d'inscription : 12/03/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 01:33

Le problème majeur rèste l'argent qui pour certain est plus important que la passion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 08:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
cid
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
cid


Nombre de messages : 521
Masculin Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 14/02/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 14:20

il est inutile de cracher dans la soupe quand on a faim on mange et il est vrai que l argent en attire plus d un ds le millieu mais laissont les mauvaises langues se mordre ente eux
thor si tu veux acheter j ai un appart a quelque km de caen tu pourras agrandire et donc passer ton cdc (ben oui si je fait pas d argent avec ma passion j essaye d en faire avec l immo)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:21

Non merci, c'est pas au programme ^^.

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 43
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:03

Tiens une petite reflexion qui me vient à l'esprit...
Ca fait un bail qu'on pas a banni quelqu'un ...
>
<
>
<
On va perdre notre réputation merde alors...
Allez Xav au hasard...Suspect Wink[/quote]


bounce moi moi moi !! cheers santa :bball:
Revenir en haut Aller en bas
phitom13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:05

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ah LMDR, le temps passe et rien n'évolue ... à croire qu'ils ont atteint leurs limites. C'est un forum "Dallas" tu peux louper un tas d'épisodes, tu reviens et t'as l'impression que rien d'important ne s'est passé. slirp
entirement d accord de plus ils sont anti debutant et denigre vite les personnes je les adore grrr il y a qu ici et un autre forum ou j ai trouver de bons conseils des gens sympa Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sorcika
Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Sorcika


Nombre de messages : 1274
Féminin Age : 44
Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95)
Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours.
Loisirs/Humeur : emmerder le monde.
Date d'inscription : 11/01/2007

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:43

Laisse pisser, chef. On s'en fout... J'ai une copine qui affiche comme signature sur certains forums "si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage", si tu veux je te prête cette devise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roncefleur.over-blog.com
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:45

Citation :
Laisse pisser, chef. On s'en fout...

voilà tout est dit ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:11

bien trouvé la devise Sorcika, une amie a un peu le même genre de devise : "à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcika
Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Sorcika


Nombre de messages : 1274
Féminin Age : 44
Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95)
Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours.
Loisirs/Humeur : emmerder le monde.
Date d'inscription : 11/01/2007

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:10

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roncefleur.over-blog.com
Invité
Invité




Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:45

summerrain a écrit:
bien trouvé la devise Sorcika, une amie a un peu le même genre de devise : "à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple"

Adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
la vache mauve
Noble Initié Brillant
la vache mauve


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse (31)
Emploi : Ingénieur en Informatique
Date d'inscription : 20/06/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 09:35

Je vous prie de m'excuser, mais je suis nouveau ici... D'après LMDR, il y aurait un gourou à vénérer... Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer qui je dois aduler (et à qui envoyer les chèques) ? Very Happy

Finalement, ça a du bon un forum éthique, on s'évite les discussions stériles !
Dragons, Bouddha, même combat vers l'élévation spirituelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 09:40

la vache mauve a écrit:

Dragons, Bouddha, même combat vers l'élévation spirituelle !! cheers
Tu te drogues? Remarques pour voir des vaches mauves!
Fred Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:44

la vache mauve a écrit:
Je vous prie de m'excuser, mais je suis nouveau ici... D'après LMDR, il y aurait un gourou à vénérer... Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer qui je dois aduler (et à qui envoyer les chèques) ? Very Happy
Dragons, Bouddha, même combat vers l'élévation spirituelle !! cheers

Pour le gourou tu peux voir avec moi, pour le côté vénère c'est vrai aussi, pour les chèques vois avec mon secrétariat...

Qui tu dois aduler Question
La déesse Bière, principalement sinon chatiment exemplaire (j'en connais un d'ailleurs qui va pas s'en tirer comme ça... No ) Cool

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Ras le casque Signat10

Ras le casque Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:56

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:01

Hog's nose a écrit:
la vache mauve a écrit:

Dragons, Bouddha, même combat vers l'élévation spirituelle !! cheers
Tu te drogues? Remarques pour voir des vaches mauves!
Fred Suspect

moi je vois bien des vaches bleu tout les jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:05

grignotte08 a écrit:
[

moi je vois bien des vaches bleu tout les jour !!!!
Mais celles-ci existent et c'est vrai qu'elle sont vaches
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:12

elle doit aimer le chocolat milka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le casque Empty
MessageSujet: Re: Ras le casque   Ras le casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cameleon casqué
» cameleon casqué
» casqué du yemen
» cameleon casquè du yemen...
» caméléon casqué, bébé ou adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: