Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour point chaud/point froid ( Physii )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:01

Salut Salut Smile

Bon j'suis en train de faire mon terra pour dragon d'eau ( et j'fais des photos pr guide de construction mais je balancerai tout dans mon topic quand je l'aurai fini )..

Donc mon Terra fait (L)1m25x(P)0m60x(H)1m80 ... Il me semble que dans la nature les physii grimpent aux arbres pour se réchauffer ( se rapprocher du soleil) donc ma question est ne faut il pas plutôt faire un point chaud en hauteur et non en largeur ? Style une lampe chauffante + une lampe IR répartie sur la longueur du terra en haut, et pour le point froid le laisser en bas du terra ?

Si non,Avez vous un conseil a donner pour la répartition des lampes .. ?
Ou un conseil pour le chauffage d'un terra comme le mien ?

Mercii de vos conseil' Smile
Revenir en haut Aller en bas
cid
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
cid


Nombre de messages : 521
Masculin Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 14/02/2008

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:40

il est vrai comme tu contruit un ton terra que tu peut avoir le choix quand j ai eu mes physi j aivais un 5.0 une lampe ceramique le tout en hauteur mais avec un petit cable 25 w sous la gamelle d eau pour ton taux d humidite mais je crois que plusieur sujet du meme genre on deja donne lieu a des debats fait quelques recherches ettu trouvera le bonheur de tes betes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 18:51

avis au pro pour conseil Smile merci a toi pr tes conseils l'ami ;p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:54

La solution de Cid est bonne, j'aurai même mis un cable plus puissant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 22:49

Ouep' J'sais pas trop en fait ... en meme temps pour avoir les UV mon bébé devra obligatoirement être au point chaud alors ... Arghhhhhhhh : o
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 09:39

Oui..cherche un peu et tu trouvera toutes tes réponses....Wink
Utilise la fonction "rechercher", avec comme mot clé Physi, physignatus, etc...puis ds cette rubrique et ds celle-ci:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-physignatus-dragons-d-eauchlamydosaurus-lezards-a-colerette-et-autres-agamides-tropicaux-et-de-savanne-f41/
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 09:40

Au fait tu as lu ça Question Wink :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii )   Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour point chaud/point froid ( Physii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point chaud,point froid pour un pogo ??
» boite a humidité au point chaud ou au point froid ?
» Quelle ampoule de supermarché choisir pour un point chaud svp ?
» Bac à eau, point chaud ou froid ?
» Point chaud, Point froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: